Vera ramène Elliot chez le Dr Gordon et lui offre une nouvelle fois d'être son partenaire dans sa conquête de New York. Déjà manipulé par le Dominicain, Elliot exige de voir Krista en vie, mais en échange, Vera veut être confronté à Mr. Robot.
Stalk signe son grand retour avec une saison 3 très attendue, disponible dès le jeudi 5 février sur france.tv.
Depuis son lancement en 2019, Stalk s’est imposée comme l’un des plus grands succès de fiction jeunes adultes de la plateforme. Portées par Théo Fernandez, les deux premières saisons ont rassemblé plus de 10 millions de vues au total, confirmant l’impact d’une série qui n’a jamais eu peur de bousculer son public. Cette saison 3 inédite marque donc un retour très attendu, avec dix épisodes de 26 minutes prêts à replonger Lux et Charlie dans un jeu dangereux.
Trois ans ont passé. Lux mène une existence paisible aux côtés de Charlie, loin du monde, dans une ferme isolée. Mais cette parenthèse prend fin lorsqu’il est contraint de reprendre ses activités de hacker pour s’attaquer à REIZE, une start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle dirigée par le charismatique Sacha Fabian. Le piratage déclenche une intervention policière… qui ne vise pas Lux, mais Charlie. Qui a piégé le couple ? Pour Lux, l’heure est à l’enquête. Entre deepfakes, mensonges et manipulations, il va devoir démêler le vrai du faux pour sauver celle qu’il aime, au risque de se rapprocher dangereusement de son pire ennemi.
Commentaires (63)
C'était tellement lourd 💔 Sam Esmail, tu es un génie L'un des meilleurs épisodes de la série, c'est sûr
Époustouflant ! Magnifique réalisation, l’atmosphère et l’ambiance nous engouffre dans l’épisode sans voir le temps passer et je parle même pas des performances des acteurs qui sont tout simplement incroyables. Par ailleurs malgré l’esprit tordu de Vera il évoque un réel mystère : Comment Mr.Robot est apparu ? La révélation est choquante évidemment mais elle nous explique le trouble d’identité de Elliot et répond à pas mal de questions jusque-là en suspens (Pourquoi souffre-t-il de trouble identitaire ? Qu’est-ce qui a causé ça ? Pourquoi a-t-il choisi son père comme alter ego ? Pourquoi a-t-il sauté par la fenêtre ?). Cet épisode est (pour le moment) sans aucun doute le meilleur de la série. La réalisation qui une sorte de pièce de théâtre avec différents actes, décors, lumière, mise en scène et acteurs nous offre une immersion exceptionnelle ! Enfin bref un épisode spécial et marquant pour une révélation qui en est tout autant ! Incroyable Sam Esmail du grand art !
Comment c'est même possible de faire un truc pareil ? Qui est capable de sortir un tel chef d'œuvre ? Sam Esmail est un putain de génie, c'est tout. J'ai même pas les mots.
Cet épisode est une pure dinguerie. Rien à ajouter.
Du grand art encore, magnifique jeu d'acteur. La révélation n'est pas une surprise car malheureusement beaucoup de gens souffrant de troubles d'identité ont des traumatismes similaires. Ce qui par contre m'embête avec cette fin d'épisode c'est que ce n'est pas de la légitime défense (le danger doit être immédiat), ça va être chaud pour la psy. J'imagine qu'elle va accorder ses violons avec Eliot.
Performance des acteurs au top 👌🏼
Sublime ! Cet épisode est de mon point de vue le plus marquant et le plus puissant de tous et il fait sans doute partie des meilleurs toutes séries confondues ! La réalisation est géniale, l’atmosphère est grandiose, le jeu d’acteur est grandiloquent et les dialogues frissonnants ! Cet episode fait virevolter les émotions en nous menant de la tension vers l’adrénaline d’une façons si légère que cela en est époustouflant. J’ai complètement était happé par cette tornade de rebondissement et de joute verbale qu’une fois fini j’en ai ressenti du manque... Cet épisode est sans aucun doute le cœur de la série !
je rejoins l'avis général. Cet épisode va devenir culte pour la série (au moins). Les musiques choisies pour les scènes étaient des personnages en soit et des clins d'oeil à l'art cinématographique ! J'ai vu y'a pas longtemps Bohemian Rhapsody et je reprends Mr Robot avec cet épisode : Rami Malek whao. Un régal de divertissement, tout comme le réalisateur de l'épisode (au moins). Tellement jouissif que je souriais toute seule devant la performance des acteurs alors que ce qui se disait était dramatique. J'ai senti le coup de l'inceste à force d'insister sur le père qui monte l'escalier... tel un aigle noir... Barbara.
Un chef d’œuvre cet épisode !
Somptueux, ce huis clos théâtral en 5 actes ! L’écriture, la trame, la révélation, les dialogues, le jeu, la réalisation, la musique, les images, le jeu avec les lumières, la tension… Magistral.
EXCEPTIONNEL !! Enfin la vérité est sortie. Sam esmail est un génie. Rami Malek aussi... un épisode de qualité hors du commun ou rarement vu sur le petit écran.
Eh ben... waouh...
Du grand art.
Mais quel épisode ! Quelle claque !
Excellent épisode, toutefois très long et un peu plat à certaine moments. Une tension palpable tout le long des jeux d'esprit constants.
Je crois qu’on est pas loin du tout de la perfection avec cet épisode. C’est du grand art, en terme d’écriture, de réalisation et de jeux des acteurs. Rami Malek on le savait deja est défintivement un grand acteur 👍👍🏆
Mindf*ck
😱🤯épisode parfait
Bon bah incroyable épisode. Tout y était bon, une claque !
C’était complètement fou cet épisode, quelle tension.