Mr. Robot

407 Proxy Authentication Required

2K members

Elliot feuds any data.

Next episode
S04E08 - 408 Request Timeout

Comments (45)

Bon bah incroyable épisode. Tout y était bon, une claque !

Lgx19

C’était complètement fou cet épisode, quelle tension.

Jeh11

Euh c’est fini? J’ai pas réussi à rentrer dans cet épisode. Il est où le grand hack?!

gigatoaster

Quelle claque...

amielkevin

Masterpiece ! Ce huis clos calqué sur une pièce de théâtre en 5 actes ou une symphonie pour la partition musicale. Le tout dans une atmosphère oppressante, sous un orage qui joue un rôle à part entière, pour un dénouement qui va enfin apporter la vérité sur Elliot. Oui c’est un chef-d’œuvre !

NeoReloaded

Un festival d'explosions psychologiques en tout genre et tout ça conservé en vase clos pendant plus de 50 minutes avec une poignée d'acteurs... C'est du génie brut, une claque à la fois émotionnelle et visuelle... Que dire de cet épisode en plusieurs actes, telle une représentation privée pour le spectateur avec en ligne de mire cette fermeture de l'éclairage pour indiquer la fin de la prestation magistrale ? Noël et les cabinets des psy ne seront plus vus de la même manière désormais... Merci Mr Robot pour ce beau cadeau avant les fêtes de fin d'année.

TeamHolmes

hum hum cette episode etait nul...... non je rigole c'est juste impossible de trouver l'épisode nul il était excellent que ce soit le jeu d'acteur la mise en scène les révélation, par contre je trouve que la révélation n'est pas si extraordinaire moi je m'attendais à ce qu'on nous parle de la nouvelle personnalité de eliot, si je comprend bien Vera était gentil ou je me suis laisser manipuler par son discours ?

Lucary

Par contre, la façon dont s'éteignent les lumières à la fin, tel un studio. J'ai l'impression que c'est pas trop habituel de péter le quatrième mur.

moimadmax

Du très grand art.

cooljack

Puchhh :o... Saison magistrale, série au point où l'on en est. C'est même plus des exercice de style qu'on a, a chaque épisode mais carrément un cours de réalisation, des jeux d'acteurs. Bluffant...

Skanyo

Juste whaouuu cet épisode !! Par contre suis-je la seule à pensée que cette révélation n'était en fait qu'une distraction contre Vera ?? Dans le sens où j'avais deviné tout de suite qu'elle allait lui dire que son père l'avait atouché ou violé ou tenter... et vu comme Vera était à fond... Non qu'en dites vous ?

Zizitopiette

Mr Robot est le père d'Eliott ?!

artichaulo

POUAAAAAAAAH MAIS POUAAAAAAAH. MA-GI-STRAL 😱 Ce jeu d'acteurs.... Ce huis clos.... Cette bande son... Cette ambiance Hitchcockienne/théâtrale suffocante. A tel point que la révélation elle même est passée pour peau de chagrin a coté. Ils sont forts... Ils sont très très forts ! Je n'ai pas les mots.

hirosaki

Quel épisode et série incroyable!!! Un sans faute pour l’instant. J’attends la fin avec impatience. Même si je vais regretter tous ces personnages

MrWalt1904

Un épisode hallucinant, je n’ai pas quitté l’écran des yeux une seule seconde. Cette saison est pas loin de la perfection, le seul épisode que j’ai le moins aimé étant celui dans les bois, qui n’apportait pas grand chose au final. Quoi qu’il en soit, le jeu des acteurs était encore une fois dingue et la mise en scène toujours aussi classe. Ce huit clos présenté comme une pièce de théâtre montre encore une fois le talent de Sam Esmail. Ça va faire mal de les quitter bientôt, mais au vu des révélations de cet épisode, que je trouve cohérentes, j’aurai un grand plaisir à me faire un rewatch de la série !

Tidus-Fred

Sam Esmail réalise encore l’excellence

Julien3132

What the f*cking f*ck ?! Cette série est tellement surprenante à chaque épisode. Tout y est brillant. Je n'ai jamais été autant bluffée qu'avec Mr Robot.

Katagena25

Bah bordel, je pensais pas que ma théorie concernant l'origine de Mr. Robot allait s'avérer vérifiée... à part ça, la performance de Rami est monstrueuse dans cet épisode, clairement l'un des meilleurs acteurs de notre génération

InfiniteParadox

Un des meilleurs épisodes de la série.

Maddox

nan mais ......

ush