La Dark Army a réussi à abattre les hommes du FBI envoyés capturer le ministre Zhang, mais elle assume désormais totalement son identité de Whiterose.
Stalk signe son grand retour avec une saison 3 très attendue, disponible dès le jeudi 5 février sur france.tv.
Depuis son lancement en 2019, Stalk s’est imposée comme l’un des plus grands succès de fiction jeunes adultes de la plateforme. Portées par Théo Fernandez, les deux premières saisons ont rassemblé plus de 10 millions de vues au total, confirmant l’impact d’une série qui n’a jamais eu peur de bousculer son public. Cette saison 3 inédite marque donc un retour très attendu, avec dix épisodes de 26 minutes prêts à replonger Lux et Charlie dans un jeu dangereux.
Trois ans ont passé. Lux mène une existence paisible aux côtés de Charlie, loin du monde, dans une ferme isolée. Mais cette parenthèse prend fin lorsqu’il est contraint de reprendre ses activités de hacker pour s’attaquer à REIZE, une start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle dirigée par le charismatique Sacha Fabian. Le piratage déclenche une intervention policière… qui ne vise pas Lux, mais Charlie. Qui a piégé le couple ? Pour Lux, l’heure est à l’enquête. Entre deepfakes, mensonges et manipulations, il va devoir démêler le vrai du faux pour sauver celle qu’il aime, au risque de se rapprocher dangereusement de son pire ennemi.
Commentaires (22)
Je suis passé de ce que c'était à la fantasy, je savais que cette série contenait des trucs que j'aimerais.
Bof il était capilotracté cet épisode là. Le rappel au début de l'épisode m'a fait tout de suite deviné qu'il ne s'agit pas de machine à voyager dans le temps mais d'aller dans une dimension parallèle. Ça reste un gros WTF, puisque on ne sait pas comment la machine a pu choisir la meilleure réalité alternative possible, où tout est parfait (ou presque, pas de soeur, pas de Darlene), ni comment elle a transporté Eliot dans cet autre monde (pour moi c'est ça le sens à la fin des deux Eliot). Pour le reste. J'ai trouvé bizarre qu'Eliot ne capte rien du bordel à la centrale et rentre comme ça, fingers in the nose... Enfin on notera une réalisation qui fait beaucoup penser que tout ça c'est un délire intérieur : soit c'est le cas et c'est bien fait, soit ça ne l'est pas et bof c'est inutilement piégeur.
l'acteur qui joue White Rose me stupéfait. Quel talent ! Sinon, jusqu'à l'explosion de la centrale : WARTF ?????!!!!! Ah ben la Dark Army était pas loin... et sinon, il a pas trouvé chelou les voitures qui dérapent en sortant de la Centrale avec personne à bord et tout abandonné ? On dirait qu'il est surpris quand il voit le premier corps... séreux, y'a encore la veste du gars sur son fauteuil tellement la personne est partie précipitamment... Qui fait ça à part en cas d'attaque ? Après l'explosion de la centrale : ?????? Sinon, pareil, j'ai pensé à Lost. Et je redécouvre l'acteur qui interprète Wellick. Me demande bien comment les scénaristes vont nous expliquer que ce n'est pas la paradis (on peut ressusciter où sinon ?) parce que déjà on a eu droit à l'Amour salvateur. Un gourou qui croit en ses propres délires, ça peut exister, mais que de morts (supposés) pour arriver à ... ça.
Ah ah j’ai pensé à la fin d’Evangelion pendant tout le dernier quart d’heure. Le personnage qui m’intrigue le plus est Wellick. C’est comme s’il était conscient de la situation
Épisode original, mais très "psychologique". À croire qu'on a été transporté dans un univers parallèle. Très étonnant. À suivre..
4 8 15 16 23 42
🤯
juste WoW
Promis j’arrête la drogue. J’ai rien capté !😅 C’est un monde parallèle ? WTF
J’ai suis tombé dans un vortex dans le dernier 1/4 d’heure ! Il reste 2 épisodes heureusement 😆
WTF IS GOIN' ON ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whaaaaat ?? Je croyais tout de plus en plus clair quand ce dernier retournement de situation débarque. Sans ce monde alternatif, la série ce serait terminée le plus indifféremment du monde. Là, une fois de plus, Sam Esmail nous prend à contre-pied parfait pour à nouveau nous plonger dans nos questionnements. L'habitude du premier monde m'a complètement fait perdre pieds dans la fin de cet épisode. La machine à voyager dans le temps existe-t-elle ? Elliot a-t-il une fois de plus inventé un monde de toutes pièces ? Sa migraine et l'apparition inattendue à la toute fin mais salvatrice pour le spectateur nous met encore plus dans la douloureuse attente des deux derniers épisodes de la saison et de la série. Vraiment déjà merci Mr Robot !
Depuis le temps que j’attendais la conclusion à l'arc de la machine whiterose... bein super je suis paumé oO
Euh ?...
Heureusement qu’il y eu cette dernière scène et notre Elliot à capuche...je me doutais que ça n’allait pas finir en mode bisounours ça aurait été boooooring
Mamma mia... Où va-t-on, là ?
Je ne m’attendais pas à ça !
Oh bon sang ils nous ont fait le coup "à la Lost" ! Blague à part, j'espère que la fin ne sera pas du même acabit mais avec Mr Robot j'ai aucun doute, hâte de voir ça ! Concernant la dernière scène, j'imagine qu'il doit y avoir un rapport avec la dernière personnalité d'Elliot qu'on ne connait (connaissait?) pas encore. Vite je veux des réponses !
O... K...?!...