Elliot reprend conscience sur un parking, près du lieu où se trouvait la centrale de Washington Township. Il explore la ville qu'il voit prospère, où ses parents vivent encore dans sa maison d'enfance, son père tient toujours la boutique Mr. Robot.
La saison 2 de Severance sera disponible dès le 17 janvier en exclusivité sur Apple TV+. Mais bonne nouvelle pour les abonnés Canal+ : grâce à l'offre CANAL+ Ciné Séries, vous pourrez également accéder à la série via votre abonnement.
Pour ceux qui auraient manqué le début de l'aventure, Severance est une série audacieuse qui explore les limites de l'éthique et de la science. Imaginée par Dan Erickson et brillamment réalisée par Ben Stiller, la série suit les employés de Lumon Industries, une entreprise où les mémoires personnelles et professionnelles sont séparées par une procédure chirurgicale révolutionnaire.
Si vous avez aimé l'ambiance intrigante de Westworld, la tension psychologique de Black Mirror, ou encore les mystères captivants de The Leftovers, vous trouverez dans Severance une série tout aussi addictive et stimulante.
Commentaires (20)
la chanson finale a des vibrations très sombres mec
Je remate la série avec ma chérie, il n'y a que moi qui ai remarqué des similarités avec Back to the future ? Quand Marty découvre la ville, se fait klaxonner par une voiture etc. ? (toujours aussi bien cette série, pour moi c'est presque mon top 1)
j'aime bien la mise en abîme entre les deux Eliot, le fait qu'il ait inventé l'histoire qu'on a vu. pour le reste bof c'est une histoire de monde parralele classique avec d'ailleurs une "rectification de l'Histoire" (des doubles ne peuvent pas coexister). Si vous ne comprenez pas un minimum vous n'êtes pas amateur de Science fiction je pense.
Putain d’épisode ! Mais qui dénote de toute la série, hâte de voir le final
c'est pas Fringe mais un peu quand même. Je pense aussi à une série avec J.K. Simmons.... Toujours aussi larguée de ce que je dois comprendre post explosion de la Centrale. D'ailleurs,, les tremblements de terre, c'est pas le signe que cette réalité n'est pas réelle ? La conversation téléphonique d'Angela peut se comprendre à double sens. Soit elle parle à son Eliott, soit elle parle à notre Eliott. Mais alors lol y' avait aussi 2 Angela quand la notre a été assassinée ? Bah pourquoi y'aurait que Eliott qui se dédoublerait ? Parce que c'est lui a dessiné son personnage ? mouais... Sinon, je balance entre Fight Club et l'Armée des 12 signes. A moins que le dernier épisode éclaircisse tout^^.
Une très bonne série mais un final bien trop tordu a mon goût !!
Suite assez sympa mais mystérieuse – pourquoi sont-ils deux dans ce monde ??? Bien aimé découvrir des éléments qui montre la même chose que l’épisode précédent mais sous un autre angle. Il me manque encore quelques explications pour être totalement satisfait mais c’est déjà chouette. Un peu lent, peut-être…
Dingue. Épisode à la fois troublant et fascinant. C'est vraiment un univers psychologique intéressant à observer et la suite s'annonce compliquée pour Elliot. Par contre, je suis mitigée vis à vis de son choix à la fin. D'un côté, je le comprends, mais en même temps c'est affreusement égoïste. Btw, l'épisode était un peu plat à certains moments, c'est seulement vers la fin que je n'ai plus vu le temps passer.
Je suis à la fois fasciné et déçu.
Whaaaaaaat ?!
Holly $|~|!3 !!! Il m’en faut plus !!!
Oh pitain de oh la vache de ouf sa mère ! J'm'y attendais en plus ! mais j'y croyais pas Ils l'ont fait !
J’ai rien compris. Bon vivement le prochain. Les ravages de la drogues sur les scénaristes ont encore frappé.
Je pense qu'on vient de voir une fin pire que Lost... Quelle escroquerie !!!
Cette conclusion formidable digne des 5 saisons précédentes, ce fut un réel plaisir cette série du début à la fin !
Wow wow wow ! Euh j’ai besoin d’explications en fait là, aidez-moi je suis dans le trouble...