Sarah craint d'être démasquée lorsque la police trouve le cadavre qu'elle a enterré. Tandis qu'elle se rapproche du tueur, le chasseur devient chassé.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
Commentaires (18)
Après l'appel du tueur, on sait déjà que Sarah est l'originale vu que c'est la seule qui a un enfant biologique alors que la clone a adopté les siens. ça me semble bizarre que Sarah n'ait même pas réagit à ça (sauf si twist plus tard dans la série).
C'est quand même un peu gros le coup qu'elle se fait passer pour un flic du jour au lendemain. Elle ne peut pas acquérir aussi vite la même façon de tirer avec la même expérience, c'est évident que son collègue aurait dû la démasquer tout de suite. M'enfin ça se regarde.
Bien car ça se développe, on en sait plus. Pas encore au point d’être totalement accroc comme j’ai pu l’être avec person of Interest, mais intéressant tout de même, avec action, humour, mystère. Et puis la série se veut réaliste mais la délinquante qui arrive à se faire passer pour une flic sans se faire repérer, des fois, je tique (surtout quand elle explique à un gars qu’avec tout ce qui lui est arrivé, elle ne se souvient plus de la démarche pour demander des empreintes et le type, ça lui paraît normal alors qu’il n’est qu’informaticien…) Mais c’est un détail. Et voir la comédienne jouer trois rôles dans la même pièce est bluffant, tant au niveau technique qu’en qualité de jeu !
Le clone psycho n’est pas bien méchant, elle se prend une barre de métal dans le bide et s’en va gentiment ^^
português
GRV BIEN OMGG
3 épisodes et je suis déjà fascinée par le talent de l'actrice principale. Cette série est vraiment une belle découverte, l'intrigue est originale et captivante et tous les personnages sont complexes et passionnants, rien à redire !
Enfin! On passe un niveau..
C'est bon mais j'accroche pas.
Il manquait le psycho-clone, et bien c'est fait... !! Je pense que je vais dévorer les épisodes les uns après les autres tellement j'accroche à cette série. Voir Sarah qui commence à devenir raisonnable et ne plus vouloir kidnapper sa fille est déjà un grand progrès dans son personnage.
Super épisode, ça me plaît de plus en plus!
A peine 3 épisodes et j'adore cette série. Sarah est attachante. Le passage où Fe travestie les petits est excellent. J'adore ce personnage. Hâte d'en savoir plus sur les autres clones, surtout Cosima et sur cette mystérieuse fille en moto et ses cicatrices.
L'actrice m'épate vraiment !
bon rythme avec ce 3eme épisode
Un bon petit épisode ... La série a trouvé définitivement son rythme !
cette série me plait bien, intrigue, ce bouge, j’apprécie pour le moment.
Bon épisode, on rentre vraiment dans l'intrigue !! On oubliera les trucs simplistes et les clichés : Sarah qui apprend à tirer en 1 jour .. et Fe qui déguise les gosses en drag queen.