• Previous episode S02E09 - Life's A Beach
  • Number S02E10
  • Director Janet Mock
  • Writers Brad Falchuk, Ryan Murphy, Steven Canals
Pose

In My Heels

697 members

After a medical set back, Blanca struggles to reassemble the House of Evangelista. Meanwhile, Pray Tell confronts old traumas when an exciting new category is proposed.

Options

Episodes (10)

Season 2

Comments (14)

Quel épisode magnifique... ! J'ai lu pas mal d'avis sur Internet que cette saison était moins "bonne", plus "fouillis". Peut-être que parfois le rythme était un peu inégal, mais c'est bien tout ce que je pourrais lui reprocher ! Cette 2ème saison m'a fait rire, m'a fait pleurer, et m'a fait passer par tout un tas d'émotions. Il y a certains personnages que je préfère à d'autres (Angel, Blanca et Pray Tell sont mes go sûr(e)s), mais j'ai apprécié de les suivre tous !! BIG UP à Elektra, qui conserve son caractère mais qui a su évoluer magnifiquement. J'apprécié également beaucoup Lulu. J'aurais aimé voir davantage d'Act Up, mais ce qu'on voyait était très bien traité. De même que les parties plus sombres (forcément) sur la maladie et l'évolution des médicaments, ainsi que la transphobie (sérieusement, y a des personnes qui mériteraient de se prendre un bon coup de batte de base-ball dans les genoux). Je suis contente de voir que la carrière de mannequin d'Angel n'est pas au point mort - au contraire - et que Mme Ford la soutient. La proposition de mariage Lil Papi/Angel : AWWWWW !!!! Bref, j'attends la saison 3 avec impatiiiiiiiiiiiiiience ! Pose : 10/10 <3

Chatcheshire

La saison ne fût pas aussi bonne que la première, mais il y a eu beaucoup de très bons épisodes et ce final en fait partie. Tout était excellent! Les personnages sont tellement attachants qu'il sera difficile d'attendre la saison 3.

thlenoir

Tellement joyeux et émouvant ce final J’en veux encore, ils vont trop me manquer tous

ingridnewt

Flamboyant! Par contre j'ai un problème avec Blanc a qui dit qu'elle a 30 ans en 1991. donc en 1984 elle avait 22 ans quand elle a fondé sa maison. Ça me paraît jeune🤔

Fifibr

Ça ressemble à un final séries.

aurelie14

Heavy D & the Boyz ❤️

Hakim1976

cette saison a été un peu moins bonne que la première, mais très bon final! on s'attache bcp aux personnages et on sait par avance qu'on devra leur dire adieu.... vivement la prochaine saison!! see u soon bitches!

cobainpolly

Ce qui m'a le plus brisé dans cet épisode c'est la bienveillance d'Elektra envers Bianca. L'évolution du perso d'Elektra est si fort et beau. Magnifique épisode de fin de saison avec une scène finale pleine de sens.

Cyril92

Décidément quand c’est le trio Murphy, Falchuk, Canals qui écrit ca change du tout au tout ! Épisode sublime plein d’espoir et de bonheur qui clôt la saison (assez moyenne il faut le dire) en grande pompe. Le bal est génial à voir, on boucle plus ou moins toutes les storylines et on se prépare pour de nouvelles. Award mérité pour Elektra tant elle a changé pendant cette saison.. Ça fait vraiment un bien fou d’être aussi bien représenté dans une série. Merci à eux.

YOUTHLY

«... Stepping out of their comfort zone, and into the shoes of another. We should all do this more. If we did, we would make a better world. » Je pense que cette phrase résume à elle seule, ce que représente cette série, et ce que nous devrions tous faire plus souvent au quotidien. Encore plus dans le monde, dans lequel nous vivons, ou le jugement sur autrui, est devenu une tare quotidienne. Comme l’a dit Elektra, le but n’est pas de « faire semblant », c’est de comprendre l’autre et d’exprimer par ce fait, une part de nous même. On a tous une part de féminin et de masculin en nous. Par ce fait, j’ai vraiment apprécié ce « Butch Queen Up in Drags » à la fin de cet épisode. Mais ce qui m’a le plus touchée au fond... ce fut le discours d’Elektra envers Blanca. Pour moi, Elektra mérite entièrement son titre de « mother of the year ». C’est le personnage qui m’a le plus épatée et touchée durant cette saison. Elle garde son caractère froid et hautaine, mais bon sang quand elle montre ses sentiments, c’est vraiment quelque chose. Elle m’en aurait donné les larmes aux yeux parfois. Et bon sang, que la relation qu’elle entretient avec Blanca est belle. Au passage, j’ai eu bien peur pour Blanca lors de cet épisode... je sais qu’à un moment la série devra se séparer d’elle, du fait de sa maladie, et il en est de même pour Pray (que j’aime énormément), mais je ne suis juste tellement pas prête a ça. Je me suis beaucoup attachée à eux. Et je pense que je ne serais vraiment pas bien quand ce jour viendra.

Mitsuha