Jesse a pris conscience de son nouveau pouvoir de persuasion et le révèle à Cassidy. Le vampire est surpris de revoir les deux hommes qu'il avait tués auparavant mais ils lui expliquent qu'ils sont des anges venus enfermer l'entité qui possède Jesse. Tulip est parvenue à obtenir l'information qu'elle cherchait : l'adresse de l'homme qui l'a trahi lors de son dernier coup avec Jesse.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (19)
Tom Cruise lol
Je commence vraiment à aimer ! L’histoire est original, j’adore le Vampire malgré qu’il se prenne des rayons de soleil et que ça lui fasse rien (discussion dans la maison entre lui et le prêtre notamment) Hâte de voir comment ça va évoluer du côté des mecs qui veulent reprendre ce pouvoir ! Puis surtout de son utilisation et ce que ça va offrir dans la ville.
Vraiment po mal du tout même si cet épisode est plus "mou" que les précédents
J'adore Cassidy (rescapé des dernières saisons de Misfits), il me fait rire à chacune de ses décisions. Et le révérend qui comprend son pouvoir. Ça y je suis mordu ! Et les 2 anges du Paradis : c'est parfait ! Ça me fait penser à Dogma ! J'adore !
Cassidy au Top super personnage !!!!
Comment que je kiffe Tulip !
Cassidy est génial, ce moment ou il stoppe la deuxième attaque est juste top. L'épisode est un peu en dessous des deux premiers pour moi. Les gros plans sur Jessie sont assez dégueu, je sais que c'est un style, mais combiné à ses grimaces affreuses quand il donne un ordre, c'est un peu trop pour moi
Ça y est, j'adore ! Troisième épisode tout à fait conforme à mes attentes. Encore besoin des sous-titres par moments si je veux comprendre 100 % des dialogues, mais ça commence à aller mieux Beaucoup de scènes m'ont fait mourir de rire - les Anges "we're from the government" sont excellentissimes. Toujours plein plein de questions, mais ça se met gentiment en place. La ville bâtie sur un endroit chelou (l'arbre, les bouteilles de "Ratwater"), la promesse au père (reste à savoir par qui/pourquoi il a été tué), le flashback à la Banshee sur le passé criminel de Jesse et Tulip. Pas convaincue par la résolution de la 2e attaque des Anges, c'était une réaction surprenante de la part de Cassidy, à voir où ça nous mène. Mais tout n'était pas à jeter, il y avait quelques pépites, encore, "we're best mates", aw.
La réplique des suppositions de l'irlandais "1/John Travolta 2/Jason Bourne 3/T'es un Jedi". Je la trouve excellente!!! Mdr jpp
On m'explique comment Cassidy peut sortir sa tête dehors (même avec une couverture a moitié mise sur le corps), sans cramer un peu au début ? Nan parce que il semble pas mal faire jour quand même...
Apparition du générique, que j'aime beaucoup pour ma part ! Sinon, quelques explications, notamment Tulip, et les "clones". Un rythme assez heurté, mais je trouve que ça correspond bien à l'histoire. Et j'ai eu limite de la peine pour Danny :P !
il sont pas très futé les anges
Enfin quelques explications sur les motivations de certains personnages (notamment Tulip), ça fait plaisir ! Mais surtout, enfin un générique pour la série et il a plutôt de la gueule :)
Un peu moins bon pour moi cet épisode, a part Cassidy et ses vannes (sexe contrôle a grande échelle ha ha ha), le reste était plutôt plat. C'est quand même loin d’être mauvais...