Une prostituée meurt au cours d'un des jeux des clients de la maison close et seule Tulip semble être touchée. Cassidy arnaque les anges, trop peu familiers avec les sentiments humains et préoccupés par leur situation. Jessa a une idée pour ramener les fidèles vers son église et il a une proposition à faire à Quincannon.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (18)
Très intéressant ! J’aime beaucoup comment Jesse prend les choses en mains. Faudra voir si le Vampire a une relation avec la femme. Puis aussi l’évolution des anges qui semblent bien calme.
Les flashback du preacher m'ont saoulé perso. Le preacher est relou d'ailleurs. Mais l'ambiance est super, l'histoire Aussi
Po mal du tout...un peu d'action serait la bienvenue par contre...
Episode très ennuyeux, même s'il a son importance, je trouve que ça manque de rythme !
Mouais bof, c'est pas exceptionnel mais ça se laisse regarder. Jesse et Cassidy sont cool ceci dit je trouve que cette série manque vraiment de personnage charismatique pour l'instant hormis Jesse qui a un certains potentiel si la série veut vraiment évoluer il va falloir qu'elle trouve de meilleur perso et de meilleure intrigue que cela parce que pour l'instant je trouve le casting faiblard. Cela manque d'action aussi mais bon après ce sont des épisodes d'introduction donc c'est normal mais je reste encore sur ma faim à voir comment cela va évoluer.
J'aime toujours autant les persos, l'ambiance... mais j'espère que l'histoire va tenir la route car je pense que cette série a un très gros potentiel..
J'essaie de comprendre la derniere scene avec la boite qui sonne :/
En fait le but en général, on va pas dire la fin c'est de trouver Dieu et d'en savoir plus sur ses pouvoirs pourquoi? Pkoi moi? Aujourd'hui et pas avant? Etc.... Un genre de Road Trip!!! Voilà
Je ne sais toujours pas trop quoi penser de cette série.J'adore l'ambiance, les décors et les personnages, mais on ne sait vraiment pas où l'histoire va aller...si elle se décide à avancer un jour.Etant un grand fan du comics, le fait de prendre une direction totalement différente ne me dérange pas...si ils proposent quelque chose d'au moins ausis intéressant.Pour l'instant je reste mitigé.Et puis autre problème, j'ai vraiment du mal avec Dominic Cooper que je trouve assez faible.Mais bon je pense vraiment que cette série à un fort potentiel.
Il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, pourtant je n'ai pas vu le temps passer. Il y a les flash-back de l'enfance de Jesse, la rencontre Tulip/Cassidy, et ce coup de téléphone à la fin...
Décevant cet épisode...
Un poil déçu de cet épisode, le rythme est moins soutenu.
mise en place du contexte, ça me semble nécessaire vu à quel point c'est éloigné du comic
De nouveau ce léger sentiment de vignettes décousues, de lenteur pas totalement maitrisée, mais cette fois, on sait qui fait quoi, c'est plus intéressant. J'ai bien aimé les flashbacks sur Jesse et son père (même si on ne sait toujours pas trop ce qui a bien pu se passer ensuite), totalement dissonants avec la scène où Jesse joue aux petits soldats avec Quincannon. D'ailleurs je me dis que c'est peut-être pas plus mal de ne pas connaître le comic book, en un sens : on nage totalement, mais ça peut partir dans toutes les directions, et ça ne donne pas envie de râler s'ils s'éloignent du matériau d'origine. Cassidy ne servait pas à grand chose cette fois (et j'ai encore dû mettre les sous-titres), mais ses quelques scènes étaient géniales ; les anges se font visiblement mener en bateau, c'est adorable. Bref, à suivre.
Série toujours captivante et intrigante grâce à son univers et ses personnages. J'ai quand même hâte que l'histoire s'emballe un petit peu !