Odin Quincannon a recruté tous les hommes qu'il pouvait pour faire sortir Jesse de son église, alors qu'il est occupé à chercher un moyen de libérer Eugene. Tulip décide d'acheter un chien.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (13)
Spécial comme épisode. Il se regarde et tout j’aime bien, mais c’est complètement wtf ce qu’il se passe autour de l’église, il y a rien de cohérent ! Même si l’histoire est un peu wtf elle même, j’attends un minimum de cohérence sur les civils (ou alors ils sont fou a cause du prêtre et genesis 😂)
Je déteste tulip juste à cause du chien. Mais Ca explique son air contrit... Par contre Em... j'aurai pas cru Ca d'elle
C'est tellement bon cette série et son côté WTF. On en parle du gars qui s'habille comme un soldat de 1700-1800 pour juste aller prendre une eglise ? Ou la mascotte du club de la ville qui se retrouve la à regarder la scène. Genre euh.. pourquoi ? Hahaha ! Je trouve que depuis 2-3 épisodes ca avance pas mal, on a quand même des réponses, après j'ai pas lu le comics mais sans en connaître réellement l'histoire, je sais que ca parle beaucoup de on the road apparemment. Du coup cette saison en effet apparaît comme celle d'une introduction, de poser les choses, de comprendre les enjeux, les personnages. Je pense qu'ils ont pas trop voulu se mouiller pour tester la série auprès du public et surtout pas trop bâclé la serie. (Si ils s'en tiennent vraiment à l'histoire du récit) J'aurai à coup sûr un avis different après avoir lu le comics :) Mais à mon avis, ca va s'accelerer lors de la saison 2, la serie fais des bons chiffres sans que ce soit ouf et y'a déjà une bonne fanbase !
Je n'ai pas compris la dernière scène...
Je me marre à chaque épisode tellement c'est trash et déjanté. Le coup du pénis dans les mains alors que je pensais plutôt à des doigts... l'autre qui tire une balle dans le coffre de sa voiture et la tête dedans pour être temporairement sourd. Le fail total de l'exorcisme de Genesis. Eugene qui vient hanté Jesse. Et puis le chien qui finit en pâture, à quoi ? Bref, que du bon pour moi !
Excellent cet épisode ! L'attaque contre l'église, l'exorcisme raté de Genesis, le pénis, Tulip et le chien... Dire qu'il ne reste plus que deux épisodes :( !
Bon, on en arrive à l'épisode 8 et j'ai vraiment l'impression que rien n'avance dans le scénario... La série tease des choses mais on ne les voit pas arriver, j'ai l'impression que cette saison 1 n'est qu'une introduction. C'est peut-être parce que j'ai lu le comics et que dans celui-ci, l'histoire se déclenche très rapidement mais j'ai le sentiment que ça tourne en rond... C'est dommage parce que les personnages sont bons, l'humour est bon, l'esthétique globale de la série est superbe mais le contenu manque. J'espère de tout cœur que les 2 derniers épisodes corrigeront ces défauts car cette série a vraiment du potentiel !
Que nous cache Tulip ;)
C'est fou de se dire que le truc le plus soft de l'épisode est l'exorcisme d'un démon du corps d'un pasteur...
Ah, j'ai rarement autant ri devant un épisode... Et la bite du gars... Pas très fin comme humour, mais tellement efficace! "Essayez de pas vous faire démembrer le pénis!" J'espère qu'on reverra Eugène!
ahah les anges sont foutu ^^