Jesse ne semble pas si perturbé par la disparition d'Eugene, au contraire de Cassidy qui a tout vu. Il va également découvrir la limite des pouvoirs de Genesis quand Odin Quincannon montre qu'il n'obéit plus à l'ordre. La confusion entre foi et culpabilité chez Jesse remonte à son enfance, son amitié avec Tulip et la mort de son père.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (11)
Épisode très bon mais tellement prévisible. Ça se sentait qu’il allait partir en vrille, c’est assez éloquent d’ailleurs car il s’en tape tout le long. Hâte de voir comment il va rebondir.
Il y a un côté reversible dans le pouvoir de Jesse qui a vraiment pris le melon. Mais j'espère que Cassidy et Eugene vont vite revenir !
La fin promet ! :D
Ça traine quand même en longueur... je l'ai regardé en 2 fois moi, c'est mou...
Waouh... Une claque cet épisode ! Autant j'aimais beaucoup Jesse au départ, autant il devient de plus en plus trouble au fur et à mesure... L'influence de son pouvoir, nul doute ! Sinon, j'ai apprécié d'avoir un aperçu de sa jeunesse avec Tulip, qui est décidément un de mes persos préférés avec Cass.
Jesse tourne de plus en plus mal! J'espère que Cas et Eugène seront de retour.
j'aime vraiment pas ce Jesse, j'espère qui va vraiment évoluer en mieux
c'était bizarre le choix de l'actrice Tulip jeune...elle est pas trop métisse je trouve..
Des persos torturés comme Tulip aussi bien ecrits c'est ce qui fait la qualité d'une serie !
Très surprenant d'avoir un personnage principal aussi antipathique ! Jesse cherche des explications divines partout et justifient ses actes ainsi. Je pense que la découverte de la limite de ses pouvoirs va le faire redescendre sur terre. J'arrive pas du tout à savoir où cette série va et c'est pas désagréable !