La messe au cours de laquelle Jesse va appeler Dieu dans son église approche et tout Annville se prépare pour l'événement. Avant cela, Tulip veut régler ses comptes avec Carlos.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (29)
C’est un épisode qui détone complètement :o Alors on peut ne pas aimer car la fin est absolument abusé Le coup de la scène de Dieu c’est tellement hilarant et accablant, ça fais réfléchir quand à sa disparition ! L’explosion de la ville je trouve ça un peu rude, il y avait des personnages que j’aimais vraiment bien... dommage.. Bon du coup ça part sur un road trip à la recherche de Dieu, original ! En tout cas j’ai bien aimé cette première saison, même si j’étais un peu dubitatif concernant le scénario, on arrive grâce à une très bonne réalisation et un bon jeu d’acteur, à apprécier et dévorer les épisodes, une bonne chose donc.
le bruit de la connexion internet des années 2000 avec le téléphone !!! 👏🙌
Le début de saison était pas mal puis vers la moitié c’était mou. Surtout les coupures entre les épisodes. La fin est passable. Ça me rappelle un tout petit peu Banshee mais malheureusement je ne trouve pas de digne successeur à cette fabuleuse série.
Oh bah non, Emily :( Je pensais aussi que la salle de contrôle représentait l'enfer, ou quelque chose du genre. Ben non x) Bon sinon c'était plutôt sympa comme série. Totalement perché avec un humour décalé. Même si le milieu de saison était parfois un peu long, j'ai bien hâte de voir la suite ^^
What. The. Fuck. XD
C'était vraiment bon cet épisode, enfin on avait un épisode bien assumé de leur univers, vraiment chapeau ! La saison 2 risque d'être doublement plus fun avec ces trois la partis on the road. Preacher est lancé !
Bon final ! La série avait des sous airs wtf et un peu nanar, mais alors quand c'est assumé, ça fait plaisir à voir !
Dommage pour certains habitants que j'aimais bien, surtout Emily (et j'ai bien aimé le revirement de Donnie, avec sa femme ils valaient leur pesant de cacahuètes).
Punaise, c'est du lourd ce dernier épisode !
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Best final ever !
Le road trip va être dément! Dommage pour les habitants y en a certains pour qui je m'étais attaché mais au moins cela a servi à savoir l'utilité de la salle de contrôle (moi qui croyais que c'était l'enfer). Hâte de voir la suite.
Je l'ai pris tellement à la rigolade, cet épisode, en mode "de toute façon j'ai ragé toute la saison, ya pas de raison que ça change, lançons cette merde qu'on en finisse". Et c'était bon. Pas juste bon, excellent. C'était la synthèse réussie de tous les éléments disparates qu'on nous avait balancé pêle-mêle jusque là. Ça ressemblait enfin à quelque chose, parce que chaque parole avait un sens, c'était une série de private jokes pour celui qui avait tout suivi. Dieu (pas dieu) était superbe, digne des Monty Pythons. J'ai pouffé de rire pendant toute la scène, parce que c'était juste ça : de la comédie, un moment grandiloquent qui tombe totalement à plat, de manière volontaire et contrôlée. Un bon kiff, donc, mais c'est vraiment dommage qu'il ait fallu attendre la toute fin pour que ça commence à ressembler à quelque chose.
Episode WTF surtout avec l'apparition de Dieu, qu'est ce que j'ai ris! Je me suis demandé ce qu'avait fumé le scénariste! Deuxième partie de saison plutot mitigée, on verra ce que donne la saison 2!
L'épisode avait bien commencé, on avait (enfin) des réponses à beaucoup de questions. Et quand j'ai vu l'apparition de "dieu", j'ai failli tombé par terre. Je me disais que c'était le pire épisode de toute la série, de toutes les séries confondues et j'insultais tous les scénaristes, réalisateur et showronners. Mais l'épisode roule et cette scène est tellement hilarante en faite, ça colle bien aux anges un peu empotés qu'on a l'habitude, que je me demande encore comment j'ai pu tomber dans le panneau 😂 La fin explosive nous laisse peu de temps pour dire au revoir à tous ces personnages auxquels o' s'était attaché :(. Mais juste géniale :D
parfaite fin pour cette ville et début du road trip ! j'ai explosé de rire avec l'apparition de dieu, c'était évident que c'était un ange dès la première seconde
La saison 2 promet d'être d'enfer ! Jesse, Tulip et Cassidy en road trip pour retrouver Dieu, le cow boy a leur trousse, la ville qui bien l'air d'avoir été rasée... Et ces répliques ! Écroulée de rire :D ! http://chezlechatducheshire.blogspot.fr/2016/08/preacher-saison-1-amc.html
Donc hormis les 3 heros , tous les habitants de la ville sont morts ?
Assez WTF comme season finale mais ça promet une saison 2 d'enfer :D
Très très bonne surprise, une première saison vraiment captivante en "priant" pour que cela continu !