Jesse, Tulip et Cassidy sont sur la route à la recherche de Dieu. Ils se font arrêter par la police pour excès de vitesse, mais quand Jesse envisage d'utiliser le pouvoir de Genesis contre les agents, déjà incrédules en découvrant que Cassidy est un vampire, ceux-ci sont massacrés un par un par le Saint des Tueurs et ses revolvers surpuissants.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (19)
Pas terrible comme reprise. Même si les effets sont présent et que l’idée est sympa, c’est souvent tiré par les cheveux pour trouver des choix scenaristique un peu trop facile à mon goût. Mick qui comme par hasard est en contact avec une femme qui a vu Dieu... Jessy qui peut utiliser son pouvoir beaucoup plus souvent/rapidement mais qui préfère parfois ce mettre dans des situations compliqué (comme la femme lorsqu’elle prend son couteau) Bref j’espère que ça sera pas comme ça tout le long.
Super ce retour. Assez d’accord avec ce qui a été dit avant. Ça manque juste d’un peu plus de baston, de sexe et de drogue. Et d’explosions aussi.
Une bonne reprise
Who is steve ?
On retrouve l'univers comique de l'ep1 et 10 de la saison dernière. La question c'est : est-ce que Ca sera comme ca toute la saison ? Car c'est ce qui manquait dans l'autre
Énorme démarrage de la saison 2 j'ai ris TOUT le long 😂 Hâte de voir la suite 😜
Un départ sur les chapeaux de roue ! ;D Je suis ma foi plutôt contente d'avoir laissé Anville et ses habitants tous aussi antipatiques les uns que les autres derrière; l'intrigue est plus claire, les relations entre les persos ne semblent pas trop forcées (une chose que j'avais déploré dans la première partie), les couches s'empilent sur nos personnages petit à petit et on sort enfin de cette espèce d'ambiance pesante et pseudo-moralisatrice qui avait plombé la saison une à mon goût pour passer à un buddy movie psychédélique et gore, dans une veine beaucoup plus barrée. :'v L'intro était une réussite à tous les points et le reste ne m'a pas déçue non plus. Et je suis sans doute la seule mais je flaire l'odeur d'un ménage à trois entre nos bras cassés préférés.
J'avais hésité à reprendre, je ne regrette absolument pas. Début de saison tonitruant !!!!
J'ai l'impression qu'ils ne seront jamais au courant de la ville explosée, ça restera un running gag cette saison.
L'intro vaut 5 étoiles à elle toute seule. Come on Eileen!
La saison 1 avait été chaotique et inégale, mais on s'était quittés en bons termes. J'étais plutôt excitée de reprendre tout ça, tout en m'attendant à être déçue ou à m'ennuyer. Ni l'un ni l'autre, ce premier épisode était parfait de bout en bout. Drôle, gore, sensé et rythmé, rien à redire. L'intrigue est plus claire qu'au début de la saison 1, et le groupe de personnages fonctionne très bien. C'est toujours décalé et bizarre, mais ça fait sens.
trop classe le saint des tueurs
Enooooorme retour pour la saison 2,
Drôle, gore et de mauvais goût, comme le comics
Ça valait le coup d'attendre ! Un premier épisode excellent, et explosif. Sympa aussi de voir le Saint of Killers dès cet épisode. Hâte de voir la suite ! D'ailleurs, j'ai cru reconnaître Fiore à la télévision de l'hôtel pour le show du Mumbai Sky Tower, et vu la réaction de Cassidy j'espère ne pas m'être trompée.
Toujours aussi déjanté, l'humour aussi noir. Et maintenant que j'ai rattrapé le roman graphique, j'ai pigé le clin d'oeil avec les L'Angelle et le coffre dans l'aquarium. SI on les voit, cette saison va envoyer du lourd ! :)
Ce retour, BOUDIOU !! Le trio fonctionne très bien, la course-poursuite avec les flics du début, le Saint of killers, la fin, Jesse qui ne sait toujours pas que sa ville a explosé, Dieu qui va dans un club de strip-tease pour écouter du jazz (NOR-MAL :D).... Ca démarre sur les chapeaux de roues !
Tout ça reprend très bien ! J'ai l'impression que le running gag sur l'explosion de tout le village va revenir à chaque épisode. Sinon le Saint of Killers a l'air très bien aussi. J'ai hâte de voir la suite !