Tulip n'a pas ménagé ses efforts pour cacher les épisodes peu glorieux de son passé, mais Jesse, à force de persévérance, a percé ses secrets. Le prêtre a lui aussi des choses à se faire pardonner. Son côté sombre refait surface...
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (14)
J’ai jamais vraiment accroché avec Jesse depuis le début, j’avoue que ça va pas en s’arrangeant 😅
Enfin un très bon épisode ! Les moments où Jesse est exécrable c’est marrant à regarder ! Puis cette histoire avec Viktor, le Tueur de Saints qui reviens, bref c’était vraiment bien.
Euh...gros passage à vide cet épisode. Complètement inutile. On a l’impression qu’ils doivent sortir un quota d’épisodes et tant pis pour l’histoire. Déçu car jusqu’à maintenant c’était top.
Jusqu ici je croyais que victor et carlos c etait la meme personne. Carlos est donc encore plus dangereux que victor apparement
Non ce flashback est nul. C'est tout le but : Apres le fiasco de Carlos, ils avaient une vie nulle et il a décidé de devenir pasteur car sa vie est nulle. Mais l'épisode etait nul en dehors du debut violent et d'un Cassidy qui commence à devenir dangereux je pense. Mais Jesse est nul et on le sait depuis s1e1
Sympa ce petit flashback.
Je vous trouve dur avec cet episode. C'est vrai qu'il est moins dynamique que les autres, mais je pense que c'est normal pour la mi-saison. Ca laisse imaginer un 206 qui devrait tout deboiter a mon avis :)
Nul comme épisode. Il ne se passe pas gd chose faut dire. Espérons que le prochain soit meilleur
Un episode un peu moins 'pep's' que les precedents mais avec un interessant retour sur le passe des personnages, qui les rend un peu plus humains. J'ai bien aime la sequence repetitive 'courses-sexe-test' tres realiste qui sent le vecu et qu'on a pu vivre si on a ete dans une situation similaire. Un episode moins dejante que d'autres mais qui donne un contexte bienvenu aux relations entre les personnages.
J'ai eu limite de la peine pour Viktor... J'aurais bien aimé le voir plus ! Sinon c'était sympa d'en apprendre plus sur la séparation Jesse/Tulip.
c'était bien la peine de l'épargner !
Episode d'un ennui total avec un Cassidy inexploité