Toujours à la recherche de Dieu, Jesse suit une nouvelle piste. Il espère retrouver le Créateur et lui demander des comptes. Tulip, de son côté, n'a pas tout révélé de son passé à ses compagnons d'infortune...
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (8)
Il y a de bonnes idées mais la réalisation est je trouve de plus en plus limite... bon mention spéciale au combat de Jesse contre le tortionnaire ! Pour le reste c’est quand même assez moyens voir faible. Par exemple les chambres de l’Enfer c’est sympa avec les souvenirs, mais pourquoi Hitler ne rajeunis pas lorsque lui revis son pire cauchemar ? Il est vieux, son personnage est une vaste blague. Je comprend pas trop le choix des scénaristes. Puis même l’Enfer parfois on se demande si c’est pas une parodie, mais bon c’est encore « jeune » dans le fil rouge donc on verra bien, ça reste intriguant quand même.
Excellent le clin d’oeil a game of thrones !
Ce plan-séquence de la bagarre est très impressionnant
L'enfer est assez spécial je trouve.
rendre Hitler sympathique ,fallait oser
Il en a mis du temps à s'inquiéter pour Tulip ! Sinon, je suis curieuse de voir ce que ca va donner avec son mari, mais aussi avec l'Enfer, Eugène et Hitler.
Classic preacher
Ah ce morceaux de Billy Joel, merci Jesse de ne pas avoir enlevé trop vite les écouteurs du boucher ! Et cette scène finale m'a fait penser au 1er episode de TWD ;-)