Jesse obtient une percée indispensables sur sa recherche de Dieu. Tulip continue à se succéder et Cassidy prend une décision qui change la vie pour Denis.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (9)
Je suis à deux doigts de lui mettre qu’une étoile. Ça n’a ni queue, ni tête. Le jeu d’acteur de Jesse frôle la catastrophe à chaque fois. Les choix scénaristique sont d’une pauvreté sans nom. Certaines scènes sont des blagues (Denis qui chante du Piaf au pire moment c’était ridicule). Bref cette saison 2 est clairement une faute.
Un peu mieux mais c’est pas folichon. Le début de saison était bien mieux
Non mais oui 😂
Je me demande ce que cette obsession des pop-ups de chaton peut bien signifier...
Très bon épisode, de l'humour noir, des répliques bien placées, nickel !
Non ! Moi j'aime bien Harry Connick Jr ! haha ! J'aurais bien voulu voir (ou lire) sa réaction ;-) J'ai bien aimé quand "No means Yes !" et la pièce manquante apparaître.
la scène avec le démontage du flingue aussi était bien délirante :D
La baston avec les MIW, le missile, Herr Starr... Un bon épisode !
toujours aussi intéressant mais j'aimerai bien revoir l'enfer