Tandis que Herr Starr conduit Jesse au Messie, Tulip suspecte d'être entraînée dans un piège tendu par le Grail.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (18)
Encore un épisode très limite. On reprend un peu d’interêt pour le principal file rouge, mais que c’est mauvais autour. Les passages avec Tulip et l’autre femme sont tellement horrible à regarder... et l’intérêt est proche du néant. Pareil pour cette parodie que peut être ce Denis. Jesse c’est exactement pareil, il est mauvais comme pas possible. On va encore avoir le droit à une engueulade Jesse/Tulip, comme c’est original.
OMG Humperdoo 😱😱😱
Le plus choquant et blasphématoire c'est bien Humperdoo, à mon avis. Je reconnais qu'ils ont osés et je leur tire leur chapeau mais je l'ai vu venir à des km. La serie Preacher est par essence "blasphématrice", je suis surpris que les clashs n'arrivent que maintenant. Cette série est très intéressante. Je me demande quelle part de l'intrigue est prise du comics
La scène de sexe est blasphématoire donc c'est normal qu'ils n'aient pas apprécié. D'ailleurs je suis sûr que les associations catholiques ne sont pas les seules à avoir crié au scandale. Après c'est vieux comme le monde les gens qui disent que Jesus a couché avec une femme et a eu un enfant.
Entre Jésus qui balancent des "cool" et "What's up guys ?", sa descendante débile ou la rencontre dans le bureau de Herr Starr, je comprend que certaines associations n'aiment pas trop cette série ! Moi en tout cas, j'aime beaucoup : après un milieu de saison un peu faible (après l'arc du saint des tueurs), on retrouve enfin l'esprit originel !
Vu ce qu'on est censé faire au mec en "chien", dans votre théorie, ça semble pas vraiment être une bonne incarnation, comme choix. Je pense plutôt que sI le fils de Jésus a un esprit de chiot/chien dans un corp d'humain, alors l'inverse doit être un vrai chien avec un esprit d'un dieu. mais bon vu la série, ils peuvent nous pondre un idée beaucoup plus barré que la votre ou la mienne.
Well, well, well, hello le messie !
Un episode tres sympa et tres irrespectueux mais surtout tres important dans la narration. C'est marrant parce que j'ai trouve un indice interessant une des premieres visites a la New Orleans les a amenes a un type deguise en dalmatien. Or les dessins du descendant de Jesus ressemblent a un dalmatien. A l'epoque j'avais eu cette impression que ce chien avait qque chose de special et que peut-etre c'etait meme vraiment Dieu qu'ils avaient croise des le debut sans s'en rendre compte... L'avenir nous le dira
24 générations de consanguins, sympa le messie on a eu au début de l'épisode une des version les plus réaliste de Jésus, ça n'a pas du plaire tout le monde ^^
Jesus is cool ! ^_^