Jesse retourne chez lui pour ce qu'il espère être la dernière fois, Starr est énervé et Cassidy en danger alors que Tulip vit un véritable enfer.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (15)
Assez bonne conclusion, beaucoup d’antagonistes qui tombent ou prennent du grade. Pas mal de surprises aussi donc ce qui est pas plus mal. A voir comment ça va se dérouler pour la saison 4, je trouve que la série se perd énormément dans des idées farfelues et dans une histoire beaucoup trop brumeuse. J’ai pas trop d’espérance pour la saison 4 mais nous verrons.
Hoover l’a merité ! Sinon genial ce final !
Hitler qui prend la place de Lucifer à la tête de l'Enfer, tranquillou-bilou, j'adore xD. Sinon, même si j'aurais voulu voir plus d'affrontement entre Jesse et sa grand-mère, je suis contente que cette vieille peau ait enfin eu ce qu'elle méritait ! Mais noooon, j'appréciais bien Hoover, j'espérais vraiment voir comment ça allait se passait avec le Graal maintenant qu'il était un vampire !! Mais bon, vu la personnalité de Starr, il ne pouvait pas finir autrement. De même qu'Eccarius, qui a eu la fin qu'il méritait. Mais Cassidy..... Laissez-lui 5 min pour se reposer, bordel !! Can't wait for the next season, hurry uuuuuuup !!
Dernier épisode 1 peu mou, comme si il voulait conclure trop de chapitres a la fois même si le délire a été permanent dans cette saison.
un peu déçue par ce final, ca reste un bon épisode qui clôture une super saison
Steve Dillon doit se retourner dans sa tombe, quant à Ennis à part le Fisc je ne vois pas
Cette série est un pur régal ! Elle monte en puissance depuis la saison 1, c'est juste génial à regarder !
Trop moins intense que les 2 precedents, j'ai trouve cet episode (un peu plus) tristement violent voire gore mais il manquait la petite touche magique de derision ou d'irreverence ! Enfin difficile de conclure 10 episodes aussi echeveles comme ca tout en introduisant une saison prochaine - j'espere ! L'episode 9 restera je pense l'apoteose de la saison. Rha que je suis triste que ce soit fini. Cette saison est une des meilleurs saisons que j'ai jamais vue toutes series confondues.
la fin de Hoover , exactement ce à quoi on s'attend avec la personnalité de Starr
Cette série passe trop vite ! Un régal ! Haha Hoover ! Le "idiot" de Starr m'a trop fait rire. Va falloir que Tulip se montre persuasive pour que Jesse n'aille pas au bout de son idée concernant Dieu.
Bon final mais qui laisse trop de questions! Ravie que Jesse se soit fait sa grand mère! J'aurais été déçue!
La meilleure série de l'été et sans conteste !!