Jesse se rend avec Tulip à Massada où Cassidy est retenu prisonnier. Herr Starr et ses sbires du Grail les attendent.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (10)
Toujours aussi délurée !
Bonne reprise mais la série a clairement perdu en qualité de mise en scène. Les combats sont vraiment pas terribles, surtout celui de Tulip qui a un montage et des fonds verts atroces. C’est dommage...
Les scénaristes ont définitivement lâché la rampe, ça part dans le n'importe quoi avec des bastons dignes d'OSS 117
C’est un vrai bordel cet épisode a l’image de la série depuis la fin de la saison 1. Quel supplice, alors il y a des trucs marrants. Mais les effets sont horrible, les décors aussi Et même le scénario, bref mauvais.
Entrée en fanfare ! Dommage qu on ne passe pas à autre chose apres massada....
On reprend pas trop mal. Bien dans l’esprit de la série.
Amazon Prime et ses séries qui sortent et n'apparaissent pas... Quelqu'un a pu le voir sans VPN ?
J'ai peur pour Cassidy, la relation entre lui et Custer est vraiment au-delà de toute réparation... Et Dieu et Herr Starr ensembles, Jesse ne va pas être de taille !
Un peu déçu par ce retour, on reprend les mêmes histoires, j’aime vraiment pas Tulip, je trouve que l’actrice joue très mal et a que 3 expressions sur son visage. Et puis son attitude je m’en fout m’horripile. Suis-je le seul? On a le droit à la check-list Preacher : sang, Irish joke pourrie, b*te coupée, sang et explosions. Vivement la suite en Australie.