Tulip n'est pas parvenue à sauver Cassidy. Celui-ci perd tout espoir de s'évader et repense aux choix qu'il a faits.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (7)
Encore un mauvais épisode, seul les moments entre le Saint et face de cul sont intéressant. Pour le reste, ça reste inutile. Cass c'est expéditif à souhait son flashback, et tout ce qui s'approche de Tulip ou du prêtre sont ennuyant, la scène de combat est une parodie de mise en scène.
A l'exception du flash-back Cassidy c'était très vide comme épisode
Très beau esthétiquement, mais , perso, commence en avoir marre de ces combats à 1 contre 100000 où les assaillants viennent à 1 contre 1 pendant que les autres font la danse de la pluie en faisant des moulinets à la OA pour brasser de l'air sans toucher quiconque.
Les produits de beauté à base de Cassidy 😉
Ce début de saison est vraiment très en-dessous des précédentes. J’ai bien peur que ce soit la saison de trop comme bon nombre de série, celle-ci n’avance pas dans l’histoire et tourne toujours autour des mêmes séquences. J’ai trouvé la baston excessivement longue et inutile.