La fin des temps approche. Jesse recherche une étrange formation rocheuse qui pourrait représenter la fin de son voyage.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (9)
Ca part un peu dans tous les sens non ?
Comic respecté
39 longues minutes pour pas grand chose.
Honnêtement c’est tellement mauvais que certains passages sont marrant. Pour le reste on est en roue libre, un grand nanar !
Rien que la scène des dinosaures et la scène avec les chameaux m ont suffit pour apprécier cet épisode.
Et maintenant on sait pourquoi les dinosaures ont disparu 😉
Personnellement, j'aime beaucoup Tulip mais c'est vrai que le triangle amoureux m'insupporte un peu... Et j'ai adoré la scène de course-poursuite en voiture ! En tout cas, Tulip sait faire des entrées remarquables, d'abord avec son bazooka (Wolfgang style xD) puis en profitant des blessés de la poursuite en voiture ! J'apprécie plutôt bien ce début de saison, mais j'espère que ça va finir vraiment en apothéose !
Suis-je le seul à avoir du mal avec la Tulip? J’ai l’impression que l’histoire tourne autour du triangle amoureux entre nos 3 protagonistes au lieu de s’intéresser aux aspects plus intéressants de la série et des saisons précédentes.