L'heure de l'Apocalypse approche. Herr Starr craint de ne pas réussir à retrouver le Messie avant l'heure fatidique.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (6)
Les scénaristes en roue libre. J'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour faire durer la série
Mauvais encore une fois, heureusement que l'épisode est plus court. Jessy on se demande finalement à quoi lui a servi son pouvoir, mise à part sur des choses hyper futile. Cassidy a qui le soleil fait mal quand ça lui chante aussi, ridicule.
Mais whaaat
Nom de Dieeeeeuuuuu :O !! Non, Herr Starr est un gros connard, mais j'ai eu tellement mal pour lui lorsque le dingo s'est précipiter sur lui !! Les retrouvailles Custer/Cassidy/Tulip n'ont pas duré longtemps, mais on peut aisément imaginer que Custer va revenir, d'une manière ou d'une autre. Franchement pas mal du tout cet épisode !
Et maintenant on sait pourquoi Custer tombe de l’avion. On boucle sur la scène d’intro du premier épisode. Sinon j’ai bien ri avec le dingo 😆