Tulip et Cassidy parcourent le monde. Ils veulent punir Dieu pour ses mauvaises actions. Jesse retrouve un vieil ami.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (8)
Un peu mieux mais nettement insuffisant. On est même presque dans le contresens par rapport aux comics
Un peu mieux que les autres car on voit enfin ce que veut faire dieu et on retrouve Fiore. Pour le reste, dans la même lignée que le reste de la saison, pauvre et dénué d’intérêt.
Fiooooooooore !!
C'est quand même sacrement barré comme concepts de BD/serie
Ben voila on connaît le plan de Dieu. Sympa le petit flashback pour comprendre la tenue du dalmatien.
Ça y est enfin un bon épisode qu’est-ce que c’est arrivé tard. Bien content qu’on entende pas plus de 3 phrases de la part de la Tulip. Vivement la conclusion car c’est très décevant. Quel gâchis de ne pas avoir tourné plus de scènes en Australie et d’avoir pas mis en avant plus ce pays et les Aussies.