Tulip et Cassidy cachent Humperdoo aux agents de Herr Starr, en quête du messie. Jesse examine une offre alléchante.
C'est l'heure du retour au bureau ou dans votre canapé qui n'attend que vous pour lancer les nouveaux épisodes qui vous attendent en cette rentrée.
Huit ans après son départ du Kentucky, l'US marshall Raylan Givens (Timothy Olyphant) s'est établi à Miami, où il mène une vie équilibrée entre son travail et son rôle de père à temps partiel d’une jeune fille de 14 ans. Une rencontre fortuite sur une autoroute de Floride l’amène à Detroit, où il croise le chemin de Clément Mansell, un dangereux sociopathe qui a déjà échappé aux autorités une première fois et entend recommencer… City Primeval est la suite de Justified.
Le destin romanesque d’un personnage hors du commun. Tout au long des sept épisodes de Tapie, Laurent Lafitte se glissera dans la peau de Bernard Tapie, à travers ses réussites et ses échecs.
Commentaires (14)
La série la plus claquée au sol que j'ai vu avec Under The Dome c'est affligeant tellement c'est mauvais
Episode embarrassant avec des raccourcis scénaristiques incroyables
Episode en bois mais tellement marrant que je lui met un 3 étoiles ! La scène lorsqu'ils goûtent l'hamburger de Tulip, j'en rigole encore !
L'épisode le plus dégueulasse toutes saisons confondues 😶
"Merci pour quoi ? Les enfants avec le cancer ? Pour les Kardashian ?" Enorme xD ! Bon, Starr a encore bien morflé avant de retrouver sa beauté ! Et ils ont récupéré Humperdoo...
Qu'est ce qui morfle le père Star : oeil, coup sur le crane lui donnant une tête de bite, oreille, penis, demi-jambe et le 2 mamelons. C'est quoi la suite?
"Les petits avec le cancer, les Kardashian" LMAO
le coup du robinet c'était très violent 😲
Ok c'était l'épisode le plus WTFesque de toute la série XD
Particulièrement gore celui-là quand même. On est comme Jesse et sa clique. On ne sait toujours pas où Dieu veut en venir.
J’ai vraiment du mal avec cette saison, c’est pas folichon.