Marcus et Sue tentent de persuader Ambrose, chef des Mithriaques, de partir au secours de Paul. Campion, qui s'est persuadé que Mère empoisonne les enfants de la colonie, tente de s'enfuir avec eux pour rejoindre les survivants de l'Arche.
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
Commentaires (11)
La nécromancienne est absolument terrifiante !
Chouette leur hibernation en simulación, bonne idee, un animal atraper, les enfants croivent de nouveau que les androïdes sont les gentils, est il a raison on récolte celons quon sème.
J’ai toujours l’impression que le fil conducteur se met en place. Mais sans vraiment comprendre ou on se dirige. Au moins maintenant on a la preuve que la planète était déjà habitée. Comme ces trous énormes doivent avait été faits par des vers géants.
Tellement oppressant les attaques de Mother 😱
Ça reste intéressant même si je vois pas si l’histoire va tenir en une saison.
Donc si j'ai saisi les gamins ont développé une résistance aux radiations... mouais. Je sais pas qui est leur consultant scientifique mais c'est pas brillant...
Ces gosses, toujours prêt à se mettre dans le pétrin ! Et Father a enfin capturé un "animal" local...
Un peu en dessous des 2 premiers mais toujours du potentiel. Avec tous ses trous et la mue qu'avait trouvé Father, on va bien finir par voir un de ses serpents géants.
Quelques petites longueurs mais globalement ça reste bon et intéressant ! Un bon trio d'épisodes pour débuter. Hâte de voir ce qu'on va nous proposer dans la suite.