Mère passe de plus en plus de temps dans les capsules d'hibernation de l'Arche afin de revivre sa rencontre avec son créateur, ce qui éveille les soupçons de Père. Marcus, Sue et les Mithriaques préparent une opération pour anéantir Mère et récupérer Paul.
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?
Commentaires (11)
J'aime beaucoup Campion,tres lucide, clairvoyant pour son âge. Dans l'ensemble c'est un peu long,et les seuls vrais moment où ça déchire c'est quand la nécromancienne passe en mode attaque, là c'est une véritable tuerie !!
C'est franchement vachement bien. Mais Campion est vraiment insupportable. T'as qu'une envie c'est le tarter...
Un peu de mal avec la première partie de l’épisode, mais la deuxième est très bonne !
J'aime les serie ou sa avance sa a marquer les base et quand sa pète sa pète, puis sa lui va trop bien a lacteur qui joue Marcus.
Oui, d’où viennent les voix ? Ils sont bien amochés les androïdes !
Pour l’instant le meilleur épisode de la série ! Tellement d’ingrédients réunis !!
Encore un bon épisode ! Mother et Father en très mauvaise posture... Je me demande toujours où est-ce que ça va nous mener cette première saison...
Assez incroyable comme épisode de mieux en mieux à chaque fois
Le personnage de Father est sans aucun doute le personnage le plus sous estimé de toute la série, et ça m’énerve dans un sens parce que c’est mon personnage préféré... arrêtez de lui ôter la vie !
Superbe épisode. Autant j’ai eu du mal à entrer dans cette série, autant je suis fan depuis cet épisode! Qu’est ce qu’elle était belle la scène de sexe! Et plus de Mother ou de Father, du moins ils sont en piteux état. Vivement la suite, bonne surprise cette série!
Quel épisode ! Father mort ? Mother très amoché et le piège de Marcus a complètement fonctionné avec l'aide de Paul ! Mais d'où viennent ces voix qui lui suggèrent d'épargner Mother ??