×
Chargement en cours

Mass

4K membres

Marcus semble perdre peu à peu la raison et effraie Paul et Sue, qui décident de quitter le groupe des survivants mithraïques, accompagnés de Campion, Holly et Vita. Retranchée dans les décombres de l'Arche, Mère tente de réparer les dégâts qu'a subit son organisme en récupérant les fluides d'androïdes abimés. Elle ressent un corps étrangers à l'intérieur du sien...

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de juin

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juin, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Ce mois-ci, Netflix annonce pas moins de 6 renouvellements ! Une flopée de “saison 2” a été commandée pour notre plus grande joie ! L'aventure se poursuit donc pour Barbaren, The Lincoln Lawyer, l’animé Inside Job mais aussi les séries coréennes de montres & zombies ; All of Us Are Dead et Sweet Home (doublement renouvelée avec une saison 2 & 3) ! Sintonia reviendra quant à elle pour une 3e saison.

HBO Max n’est pas en reste et renouvelle Hacks et Starstruck toutes deux pour une 3e saison, mais aussi Our Flag Means Death et Tokyo Vice pour une 2e saison.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E09 - Umbilical

Commentaires (11)

Y'a vraiment des gens qui sont surpris par la grossesse de mère ? Vous pensiez qu'elle servait à quoi la séquence de baise mystique et son final façon bukkake de l'épisode précédent ? En même temps il est indubitablement vrai que pas grand chose n'a de sens de cette série a côté de laquelle même Lost semble cartésien. Entre les Android au bord le l'expiration au second épisode qui d'un seul coup d'un seul deviennent immortels malgres quelques traitement plutôt rugueux, des bestioles en latex qui apparaissent après 9 ans de solitude totale parceque c'est pratique, des monolytes crémateurs, un gamin qui voit des gens morts façon sixième sens, un délire skyzo/mystique sorti de nul part du personnage sensé être le plus rétif à l'idéologie mithriaque ou un robot enceinte après un tour dans la matrice qui danse la tectonique entre deux imitation brillante de Stan Laurel. Non finalement ce qui s'explique le moins dans tout ça c'est bien le succès critique de grands WTF.

Vunkcle

Travis Fimmel joue vraiment bien les gens qui perdent la boule. L'ambiance visuelle est toujours aussi dingue.

ragequit_ben

Marcus se trompe, je penche plutôt pour Paul. C’est lui l’élu. Mais ça n’explique toujours pas les voix qu’il entend. A moins qu’il soit vraiment en train de perdre la boule. En tout cas c’est le vôtre avec Sue. Grosse surprise en effet pour Mother.

NeoReloaded

Je me suis un peu ennuyé aussi. Dommage car c’était pas mal avant.

gigatoaster

Clairement pas passionnant comme épisode. C'est la première fois que j'ai des moments où je m'ennuie depuis le début de la série. Je pense que ça va redevenir intéressant. Eh tout cas ça a un beau potentiel

gocif68

Travis aime bien ces rôles de mystiques :)

goldo82

C'est chiant, dommage la série commençait bien... le peu qu'on voit du monde d'avant est bien plus intéressant que le présent.

Bobywan

La révélation concernant Mother était inattendue ! Quant à Marcus, c'est vrai qu'il est de plus en plus insupportable, mais bon, il en faut bien des personnages comme ça...

Vincelegeek

Mother avait donc une autre mission qui est en fait sa vraie mission ! Le bébé humain qui grandi en elle serait-il le futur de l'humanité, c'est pour ça qu'elle recherche du sang au lieu de son liquide blanc... Quand à Marcus, il perd grave les pédales, heureusement que sa femme et les autres gamins se sont enfuis...

darkvador

Séries similaires (11)

Halo
Halo
Les 100
Les 100
Foundation
Foundation
Lost, les disparus
Lost, les disparus
See
See
Westworld
Westworld
The Rain
The Rain
Perdus dans l'espace (2018)
Perdus dans l'espace (2018)
Les Chroniques de Shannara
Les Chroniques de Shannara
Nightflyers
Nightflyers
Deca-Dence
Deca-Dence