• Number S02E01
  • Director Alex Kurtzman
  • Writers Aaron Harberts, Gretchen J. Berg, Ted Sullivan
Star Trek: Discovery

Brother

5K members

The crew of the U.S.S. Discovery joins forces with Captain Pike to unravel the mystery of seven mysterious red signals that have appeared across the universe.

Next episode
S02E02 - New Eden

Comments (17)

j'ai beaucoup souffert perso... c'est un déluge d'actions illogiques, de technologies sur-futuristes piqués dans tout les "trucs SF à la mode" saupoudré de trekkisme nostalgique pour faire passer l'invraisemblance totale de ce prequel (mais lol), et de soap écoeurant. Le ponpon : le scénario se plie façon origami raté en sautant d'incohérences en incohérences pour donner du temps d'antenne artificiel aux personnages (qui se résume principalement à gros plan tension maximum - dezoom ouf j'ai réussi j'suis trop fort... ?!?). burnam qui fouille la chambre de Spock et tombe sur l'enregistrement comme par hasard, j'ai voulu me jeter dans le vide de l'espace. C'est le condensé du pire que fait les blockbusters hollywoodien... Je partage à 100% la critique d'unification : https://www.unificationfrance.com/spip.php?page=pages_mobiles&squelette_mobile=mobile/article&id_article=55559

lael

Un grand plaisir de retrouver cette serie, en plus avec un episode bien haletant et une equipe d'acteurs qui assure.

romuchouchou

Un très bon retour ! Avec en plus le mystère de Spock !

darkvador

Un bon retour, un mystère sur spock serait lui les balise rouge pour le discovry, pike et bien jouer. J'espère que sa va bien continuer sur sa lancer en tout cas j'ai passer un bon moment sur ce retour :D

sylvain1348

Un bon retour de série, hâte de voir où tout ça va mener !

Osleyan

L'acteur choisi pour incarner Pike est vraiment bien. Il ressemble étrangement aux deux acteurs originaux, celui du film de 2009 et celui de la série originale.

WayangKulit

Quelques mois après avoir vu la dernière saison, je me suis surpris à vite reprendre beaucoup d'affection pour les personnages, à être captivé par le scénario et à admirer la réalisation et les FX. Un très bon retour pour ma part, dommage que Netflix ne sort pas toute la saison d'une traite, mhahaha.

Thelodger

Retour très réussi et avec une belle écriture, un beau jeu d’acteur et des FX grandioses. Du grand art

aeden

Rien de transcendantal dans cette reprise... mise en place de Pike et mystère autour de Spock. A part ça ...

goldo82

J’ai surkiffé chaque seconde de cette reprise ! Impresive !

NeoReloaded

Quel retour ! Un doute furtif durant les 5 premières minutes puis l'excitation à son comble. Les références croisées me donnent envie de supprimer les jours séparant les épisodes. Fichtre, suis impatient de voir la suite!

excelsior30

Trop hâte

Toshokan