Star Trek: Discovery

Such Sweet Sorrow (2)

4K members

The U.S.S. Discovery battles against Control in a fight not only for their lives but for the future, with a little help from some unexpected friends. Spock and Burnham discern vital new connections between the red signals while Burnham faces one of life’s harshest truths: the right decisions are often the hardest to make.

Comments (16)

Franchement magnifique ce final de saison !

darkvador

Bim ! Quel épisode ! Et au passage il cloue le bec aux critiques lues un peu partout. Vraiment le pied ! Donc si saison 3 ce sera du nouveau pour Star Trek. J'achète !

NeoReloaded

Question ?: pourquoi des débris charbonneux un peu partout sur le pont lors des explosions ? ca tombe de... quoi ? oO

Skanyo

Magnifique saison , les batailles la 3d j'ai adoré, vu sur une TV 65 pouce c'était magique. Quand tu vois ca tu comprend pas comment les gens aime pas la SF

supermath

La série pourrait même s'arrêter là... Splendide. Et quelle lien zvec5la série d'origine ! Un épisode au top du top.

Stommy_cop

Bof bof. Moi je trouve quand même pas terrIble cet épisode sauf le fait de faire le lien avec tous les événements (déjà oubliés) de la saison. Une débauche d’effets spéciaux dont certains sont très bons mais d’autres mauvais et surtout trop confus on ne sait même pas ce qu’il se passe. Ok pour la conclusion pourquoi on n’a jamais entendu parler du Discovery après... Pas sûr de continuer en S3 si ils continuent à nous mettre Michael. J’espère au moins que pour la série avec le Capitaine Picard en fin d’année ils ne vont pas faire du n’importe quoi...

goldo82

Un final époustouflant, avec de nombreuses références à la série et aux films classiques, bravo, on ne voit pas les 65 minutes passé, la fin est magique, la bataille est très bien réalisé, c'est digne d'un film à gros budget ! Quand Burnham saute dans le trou de vers, c'est magnifique...

Yukisoma35

Super épisode, la chronologie est respectée et reste logique avec les autres séries de l'univers de Star trek.

Supertune

Anson mount va me manquer j'espère le revoir bientôt ici ou ailleurs. Et la bataille spatial m'a bien fait vibrer.

castiel03

Dommage de ne plus voir Pike, très bon dans cette saison. Saison 3 à venir mais avec quelle menace.. Leland pas totalement désactivé..

lacrapul

Pas mal, ce renversement de table, c’était dans le passé finalement. ça change. et jolie travail pour avoir donner un coté moderne a ce bon vieux Enterprise NCC-1701.

Skanyo

Bigre, cette bataille spatiale, quel bordel. Je ne me souvenais pas que les vaisseaux de Starfleet disposaient de chasseurs. Bien vu le raccord avec le reste des séries en effaçant le Discovery et Michael de l'histoire.

WayangKulit

Je suis tout à fait d'accord.Et les scènes des batailles sont magnifiques. c'est ce que j'appelle de la SF. Mais, je ne comprends pas je croyais que c'était Georgiou/imperatrice qui allait être à la tête de la section 31, comme on nous l'annoncé pour le spin off, pourquoi c'est Tyler qui est nommé alors ?

fan2sf

Si on écarte quelques bavardages un très bon épisode qui résout à la fois les intrigues de la saison et recolle les morceaux avec ST TOS. A voir ce qu'ils vont proposer ensuite, si toutefois une saison 3 est prévue

dogmanstar