Gagnant le concours organisé entre les jeunes collaborateurs par Louis, Mike doit défendre gratuitement un locataire qui se plaint de son propriétaire car il fait défaut à ses obligations. Alors qu'il est dans l’appartement de Frank pour voir tous les problèmes, le bailleur les informe qu'il a été expulsé.
The Madison arrive en exclusivité sur CANAL+ à partir du 14 mai 2026, avec deux épisodes chaque jeudi à 21h00, également disponibles sur l’app CANAL+.
Créée par Taylor Sheridan, à qui l’on doit l’immense succès de Yellowstone, mais aussi ses séries dérivées 1883, 1923 ou encore le récent Marshals : A Yellowstone Story, cette nouvelle fiction s’inscrit dans la continuité de son univers néo-western tout en prenant ses distances avec le clan Dutton. Après avoir exploré plusieurs générations de cette famille emblématique du Montana, Sheridan choisit cette fois de suivre une autre dynastie confrontée au deuil et à la reconstruction.
Dans The Madison, une famille new-yorkaise décide de quitter la ville après un drame pour s’installer dans la vallée de la rivière Madison, au cœur du Montana. Entre paysages grandioses, tensions familiales et quête de résilience, la série retrouve les thèmes chers au créateur : le poids des héritages, le rapport à la terre et les liens familiaux mis à l’épreuve.
Commentaires (10)
Rachel donne une chance à Mike 😭
Sympa intelligent plutôt bien foutu, plus crédible et intéressant que celui d'avant.
C'est assez réjouissant, comme série. Principalement parce que ce sont des bras de fer d'avocats au sommet, que le méchant du cabinet embête toujours le petit nouveau qui a toujours un tour dans son sac et surtout que c'est vif dans le montage et la mise en scène. Bon, après, ça a le défaut de toujours nous sortir un lapin du chapeau au dernier moment sans qu'on puisse le prévoir, ce qui nous laisse "bêtement" spectateur. Et le fait qu'ils nous sortent également des lois qu'on ne connaît pas. Mais ça reste plaisant à suivre.
Ah ah, génial ! (commentaire très constructif, n'est-ce pas ? ^^)
Trop accro;) on s'en lasse pas.
J'adore j'adore j'adore !!!!!!!! (moi aussi je me répète mais cette série est trop bien)
Épisode bien joué! :)
Chaque épisode est une pépite ! (Je sais je me répète... ^^).
Gros zizi inside (cf : 27ème minute).