En pleine réunion, Mike reçoit un appel. On lui demande de sortir immédiatement de la salle. Trevor est en prison et il implore Mike de venir le sortir de là.
Mike et Harvey doivent retrouver Joy Macfee pour conclure un contrat de licence qui va rapporter beaucoup d'argent au cabinet. Sur le chemin, ils ont un accident avec un taxi. Harvey est interdit de quitter les lieux et doit rester aux côtés de son chauffeur, Ray. Il ordonne à Mike de ne parler de rien d'important avec Joy et surtout pas du contrat.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
Harvey à la rescousse 😍❤️
L'avantage de la série tient à la qualité des personnages et au dynamisme du montage. C'est vif, c'est percutant, les deux protagonistes principaux sont toujours en bras de fer, ça va vite... Trop vite, ici, peut-être. Trois histoires pour un épisode, ça fait beaucoup. Du coup, ça bazarde les infos. Une dame qui veut vendre son entreprise alors qu'elle voulait la vendre (ou pas), j'ai compris la moitié de l'histoire ; un type qui porte plainte pour accrochage alors qu'il est en tort et qu'il sait qu'un super membre du barreau va le combattre lui qui n'a jamais fait d'étude de droit mais qui veut se défendre seul (j'ai pas bien tout compris des tenants et aboutissants) ; enfin, l'histoire de Trevor, le copain de Mike, qui a arrêté d'être dealer mais non mais si avec Harvey qui dit à Mike de le lâcher mais va l'aider et des méchants qui sont méchants mais accepte de ne pas récupérer 25000 dollars pour devenir client de l'avocat que non... Bref, j'ai pas compris grand-chose à cet épisode et c'est bien dommage.
Trevor est un boulet et on tient sûrement le fil rouge de la première saison (l'histoire principale n'est pas très dense, j'espère que ça va s'étoffer pour ne pas avoir le schéma 1 épisode = 1 cas, assez basique et pas très constructif sur le long terme).
Louis doit se douter de quelque chose concernant Mike, c'est pas possible. Ca fait deux fois (ou peut-être trois) où l'on a l'impression qu'il essaie de le piéger ^^ Donna est géniale :D
Trevor est un vrai boulet.
Bon épisode! :)
Bon épisode d'une bonne série.
Tout bon! J'espère qu'on en a fini avec Trevor en tout cas --'
Il a trop la classe cet homme là !
épisode cool comme la série :)
Série sympa. A regarder sans trop ce poser de question.
Encore une fois, on passe un très bon moment.