Après les révélations de Trevor, Jessica connaît le secret de Mike et demande à Harvey de le licencier. Ce dernier tente alors de gagner du temps en mettant Mike sur une importante affaire concernant une fusion. Par ailleurs, Daniel Hardman, le co-fondateur du cabinet, fait son retour après cinq années d'absence, bien décidé à reprendre sa place. Pour Harvey comme pour Jessica, la moindre erreur pourrait désormais se retourner contre eux.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (22)
Harvey je t'aime, il est trop fort. Meilleurs duo Harvey≠Mick
Bras de fer sur bras de fer pour commencer cette saison en beauté - même si l'affaire à défendre du jour passe bien derrière toutes les histoires internes suffisamment prenantes et alambiquées pour tirer la couverture à elles.
Ca recommence sacrément fort :D. C'est dommage, je l'aimais bien la petite rouquine de l'épisode :P.
Excellent retour, sans temps mort. Ça donne envie de continuer la série tout ça !
Excellent ! J'adore toujours autant. "- why was he daze ? What did you say to him ? - I said I was proud of him !"
Un retour assez décevant.
Une reprise sur les chapeaux de roue!
Ils ont vendu du rêve! Ca va être les 4 épisodes pour ce soir finalement :D
Quel beau retour ! Ils m'avaient manqué !
Ils m'avaient manqué les salauds. Bon premier episode qui donne de suite envie d'en voir plus
Olala cette série est tellement cool ! Et puis Donna et Louis me font tellement marrer !
Sans aucun doute l'une des séries TV les plus intéressantes de ces dernières années ! Un très bon épisode, des personnages au top, super jeu d'acteur... Bref, j'espère que ça va durer longtemps !
Un épisode plein de rebondissements, j'ai vraiment cru au moins 3 fois que Mike allait partir. Une BO de qualité et pleins d'intrigues en vue : que du bon SUITS.
TROP BON ! De la gueule de Luis jusqu'au fight final, j'en ai pas perdu une miette ! J'oubliais la musique de Gotye " Smoke & Mirrors" dont les paroles commencent par : "You're a fraud and you know it...". D'un, la première fois que j'ai entendu cette chanson je me suis dis qu'elle collerait parfaitement dans un film. De deux, elles collent parfaitement à Mike. Vraiment cette série, j'adore !
« You need me, and I'm not staying without Mike. » Harvey qui se bat pour Mike, Mike qui règle ses comptes avec Trevor, le triangle amoureux Jenny-Mike-Rachel, la conversation Donna - Rachel et le problème de la saison qui va être Daniel. Ce season premiere envoie du lourd, et Harvey & Mike m'avaient manqué.
Je ne me souviens pas avoir déjà vu le gars qui revient dans la boite. Quelqu'un peut-il m'a rafraîchir la mémoire ?
Excellent épisode, Harvey & Mike m'ont bien manqué.
Un très bon season premiere, on retrouve tous les personnages et les situations de la saison 1. Harvey mets sa carrière au même niveau que celle de Mike, c'est très impressionnant de sa part. J'aime bien le retour de Daniel qui annonce une belle suite (pour les prochaines épisodes ? pour toute la saison ?), les relations Mike-Jenny-Rachel et bien sûr Donna et Louis qui sont au top. Bref, Suits is back et c'est tant mieux pour nous ! - He goes, I go. - Pack up your things. You're done.