Bien décidé à retrouver sa place au sein du cabinet, Daniel Hardman tente de rallier à sa cause les employés de l'entreprise. Egalement à la recherche de soutiens, Jessica charge Harvey de convaincre Paul Porter, responsable du département des affaires de redressement judiciaire, d'être à ses côtés. Celui-ci accepte et demande en échange la collaboration de Harvey sur une affaire. De son côté, Mike tente de tirer au clair sa relation avec Rachel.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (21)
Elle est tout simplement ICONIQUE
Je n'aime pas ces épisodes qui font semblant d'avancer et où, à la fin, tu te retrouves au même point qu'au début avec ce sentiment d'avoir perdu ton temps... Je n'aime pas ces histoires à la noix, typiquement américain, où il faut absolument quitter la femme ou le mec qu'on aime pour un prétexte idiot que seuls les scénaristes doivent comprendre (nan mais il n'a qu'une chose à ne jamais dire pour vivre avec elle, c'est faisable, quand même, non ???). Bref, comme l'histoire du jour n'est pas palpitante et se résoud grâce à un coup de baguette magique, c'est décevant.
On dirait que la relation Mike - Rachel va nous faire un peu comme dans Friends avec Ross et Rachel. Tiens, intéressant, le nom de famille de Mike c’est Ross...
Ca m'est un peu égal Rachel et Mike, pour le moment, car j'imagine qu'on les reverra ensemble ^^. Le truc qui m'a plus intrigué c'est de savoir si Donna parlait d'Harvey quand elle s'adressait à Mike concernant ses sentiments vis-à-vis de Rachel et qu'elle lui a dit qu'elle aussi avait connu ça, une histoire amoureuse compliquée au bureau, mais qu'au fur et à mesure les sentiments s'estompent. Peut-on penser - si j'ai bien compris les sous-entendus - que Donna et Harvey - ont déjà eu une histoire sentimentale et - pourraient aussi avoir droit à une histoire, tôt ou tard dans la série ? Je l'ai trouvé très bon cet épisode. Je suis content que Mike et Rachel ne soit pas déjà en couple :P.
Moins bon mais toujours aussi intéressant. La VF est vraiment pas mal !
L'histoire avec Rachel, que des conneries. Il ne veut pas lui mentir ??? Et après? Il est pas obligé d'en parler... C'est du déjà vu. Il aurait fallu un vrai dilemme! Là c'est n'importe quoi! Mais le reste est sympa.
J'ai bien aimé cet épisode.
Ils ont le meilleur prétexte pour que le big love reparte de plus belle: "Oh! Tu n'as pas voulu continuer car tu ne voulais pas être avec moi sans être pleinement honnête... oh, Mike..." Pour couronner le tout, il faudrait qu'elle ne l'apprenne pas de sa bouche et c'est win! Bien sûr que ça va repartir! Les briques sont en place...
Mike ! Why would you do that !! C'est sur, c'est pas fini entre Rachel et Mike, ça aurait été un peu trop facile de les voir ensemble dès le 2ème épisode.
Si j'ai bien compris Rachel est célibataire? Je prends...
J'ai beaucoup aimé cet épisode, la guerre des clans commence. Pour Mike et Rachel, je pense que Mike finira par craquer un jour et il lui dira tout; mais quand…?
le cabinet d'avocat s'appelle pearson (pour jessica) & hardmann, On va surement assister à des scènes équivalentes à the good wife car certains associés voulaient virer will gardner
Apparemment il a toujours été là (bn enfin sa femme..) dc il ne fait que prendre sa place
Épisode un peu en-dessous que le précédent. Et je ne comprends pas comment Hardmann peut revenir comme ça sans aucune autre formalité.
idem, quel con ce mike, au vu du dela preview du prochain épisode, ça va bastonner sévère
Les clans se mettent en place. Ça va faire mal ! Dommage pour Mike et Rachel...
+1, vraiment déçu que l'histoire avec Rachel fut si brève ! J'imagine qu'à un moment ou un autre ils se remettrons ensemble...
dommage pour l'histoire avec rachel... mais sinon super episode