De retour, Travis Tanner rouvre une ancienne affaire dont Harvey avait la charge. Cependant, son but n'est pas seulement de défendre son client : il souhaite également faire tomber Harvey et attaquer le cabinet Pearson Hardman. Jessica s'inquiète de ces manœuvres. Par ailleurs, Louis et Mike, forcés de travailler ensemble, finissent par s'entendre, mais la paranoïa de Louis risque de compromettre cette amitié naissante.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (11)
Cela ne peut pas être la faute de Donna. Quelque chose ne va pas. 💔
Deux affaires, aujourd'hui, sur un marchand d'eau et une assurance ou un constructeur de voiture, je ne sais pas trop... Car dans les deux, on ne prend pas l'affaire au début mais en cours. Du coup, les personnages savent déjà de quoi ils parlent et ils carburent à fond, nous forçant à tenter de rattraper non seulement les deux histoires mais également les magouilles sous-jacentes. Et ça va vite (parfois très). Tout se tient, je pense, et si j'ai tout compris, j'ai dû perdre des détails ici et là... Une impression d'être dernier du peloton avec une envie de zapper en me disant, c'est ça, courrez, je vous rattraperai dans le prochain épisode, c'est pas grave...
Arf, je n'aime pas cette fin. J'aimais bien le fait que Mike et Louis commençaient à avoir un certain respect mutuel, l'un envers l'autre. Mais surtout, j'aime encore moins que Donna se soit mise dans le pétrin :/.
Harvey s'est fait avoir comme un bleu
La team Luis/Mike : excellente... pour le final oh my god !
Ça sent mauvais pour la suite. Je l'aime bien Donna.
Les épisodes sont de mieux en mieux :)
Interéssant, on devrait voir davantage Donna la semaine prochaine ! :)
Que j'aime cette série ! =D La fin me donne de la peine pour Donna, c'est une personne géniale mais une petite faute de négligence risque de lui coûter très gros ! :/ Ps: Le passage dans la bibliothèque avec Rachelle... Je crois qu'à la place du mec moi je serais resté la langue pendue ^^
c'est épisode est juste énorme ça promet !!