Officiellement de retour, Daniel prend part à une affaire que Jessica avait confiée à Harvey. Mike se retrouve alors au cœur d'une querelle opposant les deux hommes. Pendant ce temps, Louis apprend que l'université de Harvard menace de mettre fin à son association avec Pearson Hardman, à la suite du mauvais classement obtenu par le cabinet lors d'un sondage sur la qualité de vie de ses employés.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (19)
Il était temps...
Il part super bien, cet épisode, c'est très bon, Mike au milieu d'une affaire opposant Daniel et Harvey avec un compromis entre infirmière et hôpital à trouver... Et puis je ne sais pas, ça finit en eau de boudin - avec une logique à la noix, peut-être typiquement américaine ou patronale, où il vaut mieux exploiter les gens que les salarier correctement vu que dans ce cas, la faillite de l'entreprise leur ferait perdre leur emploi et ils n'auraient rien (donc mieux vaut être exploité que n'avoir rien du tout...). La morale américaine débile veut aussi que plutôt que sortir avec la femme de sa vie en lui cachant une info capitale (ce qu'elle devrait accepter de l'homme de sa vie qui lui explique ne pouvoir faire autrement), il vaut mieux se séparer direct... En tout cas, c'est tordu et pas crédible, cette histoire d'amour... Seul Louis est parfaitement crédible, juste, pertinent et presque touchant dans son histoire.
Série sympatoche mais j'ai du mal à vouloir lancer le suivant pas assez de fil rouge. Puis je ne supporte pas le personnage de Rachel alors que j'aime beaucoup Mike. Ça me réjouis pas du tout de devoir suivre ce duo.
J'adore la complicité entre Mike et sa grand-mère. Malheureusement, je sens également venir l'épisode où l'on apprendra qu'elle n'est plus ... Louis est beaucoup plus intéressant cette saison. Même s'il trahit un peu le cabinet (si j'ai bien compris), on dirait que les scénaristes essaient de lui donner un peu plus d'humanité, si je puis dire... et pour le moment, c'est pas trop mal ce qu'il devient :).
Plus de moments Donna et Rachel, c'était hilarant !
Magnifique épisode je découvre et je savoure !
Je suis niaise mais j'aime toujours la relation entre Rachel et Mike *-* J'avoue, c'est trop risqué de lui dire (s'ils se séparent par la suite ou s'il retombe in love de sa blonde ahah) J'ai beaucoup aimé la solution finale d'Harvey, et voir la grand mère. J'appréhende l'épisode où elle va décéder, mais je le vois venir forcément :/ Je ne sais pas si on peut croire Daniel, à la fin. Ça me décevrait un peu qu'il devienne si facilement gentil Et beaucoup aimé Louis :))))
J'adore cette série... Mike et Rachel...alala il se passe vraiment quelque chose de fort entre ces 2 là... Mais merde Mike ouvres les yeux, ne la repousses pas, elle est juste parfaite : belle, intelligente, douce et gentille... (je vous comprends les 3 "amoureux" ;) )
J'adore, Harvey redevient le killer ! En plus des passages que vous citez, moi j'ai adoré le "speed dating" à la fin ;-)
Le personnage de Louis me plaît de plus en plus. Autant je l'avais détesté dans la première saison, autant là, je l'apprécie nettement mieux !
constructif ton commentaire zneman...
"I want you to convince this woman that Pearson Hardman makes you shit rainbows" Louis, un poète. Super épisode sur tous les fronts!
J'ai adoré la soirée de Donna et Rachel ! Et Louis "you're the man"
Luis et son dictaphone : j'en ris encore ! Harvey a fait une fois de plus très fort. Et puis Rachel et Mike : le chat et la souris !
"you're the man" Louis m'a fait pas mal rire lors de cette scène ! Et j'ai adoré la "girls night" de Rachel et Donna (Henriett Specter & Michelle Ross :')) Et Rachel & Mike me font de la peine :( Ca va être long d'attendre deux semaines pour la suite.
Comme d'habitude, quel plaisir de regarder cette série. Dommage de devoir attendre 2 semaines avant le prochain épisode. PS: Tu n'est pas le seul ... :)
Encore un bon épisode ! Décidément, cette série est un vrai plaisir à regarder ! PS: j'ai quand même un problème: je crois que je suis amoureux de Rachelle ! :(