A Atlantic City, Harvey et Mike viennent en aide à Keith Hoyt, un ancien client de Harvey qui a joué et perdu son entreprise au cours d'une partie de poker. Pendant ce temps, Louis et Rachel travaillent ensemble après s'être découvert une passion commune : le ballet. Jessica, quant à elle, se penche sur l'accusation de fraude qui touche le cabinet Pearson Hardman.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (12)
Même maintenant, mon corps tremble à cause de la morsure du jeu d'acteur
C'est quand il est humain sous ses dehors bourrus que Louie est le plus intéressant et même si son histoire de ballet est loin d'être palpitante, ça tient quand même grâce à lui. De l'autre côté, Jessica, son passé et la juge, c'est amusant ; on en découvre un peu (très peu) plus sur la grande chef et ce qu'elle est capable de faire. Harvey, lui, perd plusieurs fois au fur et à mesure de l'épisode. Non seulement, on n'en a pas l'habitude (généralement, il a des soucis mais là, il perd, tout simplement) mais ce n'est pas très moteur pour l'histoire... On attend juste qu'il gagne et on n'est pas très ébloui, pas plus par Mike qui, s'il a des idées, est assez en retrait.
Je me demande bien ce qu'Harvey va pouvoir demander à Luis plus tard. ... Toujours pas de Donna. :(
Un très bon épisode, néanmoins la partie juridique est un peu faible, quelques incohérences et erreurs. Mais ce qui fait que cette série est aussi appréciable, ce sont ses personnages. Louis est si plaisant dans cet épisode, certes il fait quelques coups bas mais au fond on sent un petit être fragile.
Cet épi est vraiment génial. Une nouvelle dynamique, bonne musique. Cadre différents des épisodes habituelles. So far my favourite.
Suits a de la classe.
Les musiques ce super épisode étaient superbes. Allez, google est mon ami, j'espère.
Oh oh oh !!! Luis Luis Luis !!!
J'espère que ça n'ira pas plus loin entre Rachel et Louis... Concernant Donna, ils vont bien finir par la faire revenir, le contraire serait dommage :(
J'ai bcp aimé les interactions Louis / Rachel, mais malheureusement on n'en sais pas plus concernant Donna :/
encore une fois: just awesome !