Le procès contre le cabinet approche à grands pas, et Harvey a sollicité l'aide de Zoe Lawford, une de ses anciennes collègues, avec qui il a eu une liaison. A Pearson Hardman, un faux procès est organisé afin de préparer au mieux les employés. Louis est chargé de jouer le rôle de Travis Tanner et suit les conseils de Mike pour se montrer plus coriace. Donna, elle, refuse catégoriquement de couvrir Harvey.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (19)
Un épisode terrible à tous égards. Je ne sais pas pourquoi toute la haine contre Hardman est la meilleure chose pour le bénéfice de l'entreprise et la sauve, alors il a le droit le plus simple de se présenter aux élections.
Excellent. Pas de véritable procès, cette fois, si ce n'est celui qui traîne depuis plusieurs épisodes contre Harvey. Un faux procès d'entraînement qui, s'il ne sert pas à grand-chose à la fin de l'histoire, réussit quand même à être prenant, plein de tension et de petites révélations. Le final est bon aussi et donne envie de voir la suite... Parfait.
Alors ça, je ne l'ai pas vu venir ! Harvey, sauvé - en partie - par son rival. Il n'est pas si méchant, Louis. :) ... Je n'ai pas non plus vu venir la scène de fin. Je me suis fait berner quand il a aidé Mike. ^^
Oh mon dieu, qu est ce que j ai aimé Louis durant sa conversation avec Harvey aux toilettes au sujet de Donna
Hardman est vraiment une enflure.
J'adore j'adore j'adore!!!!!!!
Excellent !
Très bon épisode, magnifiquement écrit !
Excellent épisode.
Magnifique. Prenant de bout en bout. Pourvu que ça dure !
Ils sont forts!! Je me sens comme Rachel, bizarre de commencer à apprécier Luis.
Quel con**** ! Je veux la suite !!!
Un épisode mené d'une main de maître. Avec un Daniel HommeDur qui abat son jeu à la dernière seconde de l'épisode... c'est tout simplement la meilleur série du moment pour moi ;-) Et puis ce Luis ;-)
La fin était là très prévisible ! La semaine prochaine ça va faire mal !
Je l'attendais celle-là, mais quel con**** ce mec !
De plus en plus un vrai régal à suivre toutes les semaines. On retrouve l'engouement des vieux feuilletons à rebondissements. Une saison coup de cœur vraiment.
Mais quel cast ! Chacun joue son rôle à la perfection, un vrai plaisir à regarder. #SaveDonna
Wooow ça monte en puissance ! Cet épisode est haletant.
J'ai adoré cet épisode qui était assez intense, et la fin promet une suite à la même hauteur que cet épisode.