Harvey et Mike doivent s'occuper d'un nouveau dossier : le fils d'un très riche client est accusé de délit de fuite après avoir percuté quelqu'un alors qu'il rentrait tard d'une soirée. Le passé de Mike pourrait l'empêcher d'agir dans l'intérêt de son client. De son côté, Louis recherche un nouvel associé.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (21)
la relation entre Jessica & Harvey avec Louis est tellement compliquée. il y a des moments où je pense que Louis mérite le traitement, surtout quand il a soutenu Hardman et a trahi Jessica. cependant, c'est triste la façon dont ils traitent Louis puisqu'ils ne le laissent pas entrer dans leur "cercle".
Assez dynamique, comme d'habitude, mais les états d'âme de Mike ne m'ont pas emballé outre mesure, pas plus que les amours d'Harvey ou la rencontre de Louis... Comme le procès n'est pas non plus des plus palpitants, je me suis un peu ennuyé par rapport à d'habitude.
C'est passé trop vite. :/
Énervant le Mike, j'ai craqué, que 3 étoiles cette fois. Mais c'est plus parce que je suis déçu que parce que l'épisode est mal fait. Faut qu'il se reprenne et comme ce à faire les bons choix le mec la!!!!
Que j'aime Rachel! (Meghan Markle)
C'est tellement bon de les retrouver !
Mick est de plus en plus arrogant et antipathique
Mike qui pleure sans cesse ça commence à être relou. Man Up!
Ohhh mais quel plaisir de les retrouver! Ça fait du bien!!
Ravie du retour de Mike et Harvey !!!!!!! J'adore toujours autant et les extraits du prochain épisode font saliver........ Et pour la supercherie de Mike, c'est la base de la série ...... Ça va forcément lui péter et leur péter à la figure à un moment ..... Donc ça a de l'importance ..... Harvey et Jessica jouent leur place, je pense si le barreau venait à l'apprendre!!!!
D'accord avec bartowski : elle devient indigeste la carte de la supercherie du diplôme de Mike. Voyons voir la suite, parce que j'aime beaucoup cette série.
Un peu lourde la reprise, je trouve. Mike est excellent dans ses projections mentales. Dans ses atermoiements il est un peu tête à claques. Harvey qui se heurte à un mur de pas de chance. C'est la grosse artillerie.
They're good, they're bad but there's trouble in Paradise.
la "supercherie de Mike" comme tu dis est un peu le pilier, le fil conducteur de la série --'
Pfff nian nian à souhait et répétitif. Combien de fois le côté "éthique" et niais de Mike a-t-il été joué ? Ca finit par sonner vraiment faux ! Et combien de fois encore vont-ils jouer la carte de "oh attention la supercherie de Mike va être découverte" ? Vraiment dommage j'aimais bien cette série au début.
J'oubliais la recrue de Luis c'est la sœur de Raj dans The Big Bang Theory !
Un très bon épisode ! que c'est bon de les revoir !! et Mike t'as fais le bon choix !
Que c'est bon de les retrouver !!!! Et puis Mike commence à se regarder dans un miroir... J'ai cru qu'il allait mal terminer.
Cette série m'a manqué ! Excellent épisode :)