Trent Devon, un client majeur de Pearson Hardman dont la société est sur le point d'être cotée en bourse, envisage de se passer des services du cabinet. En effet, les récents événements ont affaibli l'image de la firme, et Allison Holt en profite pour attaquer ses rivaux. Mike essaye de se racheter en trouvant un moyen pour que Trent Devon ne quitte pas le cabinet.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (19)
cet épisode était vraiment bon et m'a tenu sur le bord de mon siège. Je pense que les scénaristes ont fait un très bon travail pour changer les choses pour Louis. Je me sentais vraiment triste pour lui dans cet épisode, surtout quand Harvey était dans son bureau en train de lui crier dessus. J'ai vraiment aimé voir davantage la relation de Jessica avec Louis et j'espère en voir davantage ainsi qu'une nouvelle feuille pour lui et Harvey. triste de voir Harold partir et j'espère voir toujours le même drôle de Louis Litt.
Mmm... L'épisode court plusieurs lièvres à la fois : Mike qui veut protéger son ami du licenciement, le mari qui a tout découvert, Louis qui ne sait plus où il en est, Allison Holt qui recrute, les clients qu'il faut garder, Trent Devon et son contrat, Jessica qui doit remettre Harvey au pas... Alors certes, à chaque fois, plusieurs histoires se croisent (si ce n'est toute) mais au lieu de donner une superbe histoire bien construite, j'ai eu l'impression d'un plat indigeste avec trop d'ingrédients...
5 étoiles pour l émotion de Louis a la fin quand Harvey déchire sa lettre de démission...
J'ai du mal à ne pas apprécier Louis, malgré le côté irritant du personnage. ... Du coup, elle n'est plus embauchée, la fille ? (la 5ème année, je crois)
Louis, même si c'est un traitre et qu'il détestable, me fait de la peine. Il n'atteindra jamais le niveau de Harvey, c'est triste...
Bien d'accord: Louis est l'un des meilleurs personnages de la série. Et le traitement qu'il subit est très clairement injuste depuis le début, même s'il est bourré de défauts.
J'ai du mal a comprendre pourquoi Louis est autant détesté parce que moi je l'adore avec un grand A. Si il devait partir je pense que la série en perdrait énormément. Il est très touchant et je le trouve tout aussi intéressant a regarder que Harvey. Je le préfère à Mike qui peux vite devenir soulant avec son coté justicier qui ne croit que au noir ou blanc dans la vie. Très bon épisode! Dommage que Harold soit partit par contre, j'aurais aimé le voir évoluer et devenir un ami/complice de Mike.
louis c'est un personnage important pour la série, impossible qu'il disparaisse.
Mike ne veut pas dire à Harvey ce qu'il a fait à cause de (je cite) l'histoire qu'il lui a raconté entre son père et sa mère. Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire? :)
5 étoiles rien que pr la scène d'Harvey ds le bureau de Louis !
Je pense qu'il savait que taffer dans l'autre firme serait mieux pour Harold (Plus de Louis) et du coup a préféré le laisser partir.
Louis ne pouvait pas quitter la firme/série... c'est le gars qu'on adore détester !!! Mike qui laisse partir Harold. Il avait de quoi le soutenir auprès de Louis, mais il préfère le laisser partir. Serait-ce du fait qu'ils soient de la "même promo" qui pose problème à Mike ?
Un bon épisode!
Oui, meilleur épisode que celui, assez moyen, de la reprise. Un minimum de vie personnelle de Mike et c'est tant mieux. Louis Litt est vraiment un personnage extraordinaire.
Ah un très bon Suits, bien mieux que la semaine passée ! C'est bien de donner progressivement de la profondeur à Harvey et Luis qui sont pour moi les personnages les plus intéressants de la série.
J'ai comme l'impression que Mike devient de moins en moins précieux aux yeux de Jessica. ça va être chaud. Par contre, au vu du preview de l'épisode prochain, je l'attends avec impatience pour un certain acteur de Treme...
Un bon épisode de Suits comme on les aiment !
Assez bon épisode ! Harvey montre son côté colérique, c'était sympa à voir ! Faut vite que Mike se reprenne là, et se fasse pardonner par Rachel, qu'ils puissent retourner ensemble ! Au final on attend que Mike et Rachel finissent ensemble, que Harvey ait son nom sur la porte (du cabinet) et on aura ça qu'à la fin, vivement !