Dans l'affaire Folsom Foods, Harvey recherche la faille dans l'image en apparence si parfaite du président Hanley Folsom. Avec sept affaires instruites dans sept villes différentes, les finances du cabinet sont malmenées. La situation se complique encore davantage lorsque Dana Scott se sert de sa compagnie anglaise pour attirer à elle certains recours collectifs. Par ailleurs, la tension entre Mike et Katrina ne faiblit pas.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (20)
Louis, je ne t'aime pas
Alors là, on est dans une partie d'échec de super haut niveau ! Que ce soit entre Harvey et Scott ou entre Mike et Katrina, ça y va dans les "je fais ça pour que tu fasses ci en imaginant que j'allais penser ça alors qu'en réalité je pense ceci qui mène à cela que j'envisageais mais...". Bref, n'importe quelle action a au moins 19 coups d'avance. Alors réalisation dynamique, phrases percutantes... mais une tendance à être paumé dans leur raisonnement...
Argh, KATRINA EST IMBUVABLE! C'est simple, dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de lui foutre mon poing dans la figure! Sinon j'aime bien Scottie!
Pauvre Rachel ...
Katrina qui s'en prend à Mike et Rachel C'est quoi son problème? Ils travaillent dans le même cabinet pourtant. Je pensais qu'elle allait être un atout mais finalement elle va causer plutôt des ennuis. Et Rachel qui rate son entrée à Harvard à cause de Louis. Franchement, c'est dégueulasse.
Mais pourquoi Harvey garde cette Katrina ? Elle est juste insupportable... J'aime quand Mike la remet à sa place (surtout après la façon dont elle a parlé à Rachel !!!!!!) Sinon encore un épisode juste PARFAIT
Trop ouf de voir Varys dans un costard et avec (un peu) de cheveux xD
Katrina je l'aime pas parce que c'est l'une des psychopates de One Tree Hill :p
Je suis particulièrement épatée de ce qu'a fait Louis, wouah ! Il a été très touchant et très noble. Une bonne surprise pour ce personnage qui me tape sur le système habituellement. Enfin c'était avant que Katrina ramène ses fesses dans la série... Ce n'est pas seulement le personnage qui est imbuvable, mais l'actrice elle-même.
Une belle image de Louis
Bof. Les sempiternelles discussions qu'Harvey a avec à peu près tout le monde deviennent lassantes. Heureusement que les personnages secondaires, Rachel et Louis, sont meilleurs à chaque épisode.
Dur pour Rachel, et Louis est très noble et très chevalier servant en protégeant Rachel de la vérité ! Hardman se fait passer au shredder par Jessica : bouya ! ! ! Les allusions à Star Trek m'ont bien plu vu le fan que je suis ;-) Et puis un météorite arrive sur la planète Suits ! Le Season Finale risque d'être apocalyptique !
"Hey je suis Spock ou Kirk ?" "Uhura" ^^ Encore un super épisode, le final approche...
Pauvre Rachel ... Mike comment à prendre la grosse tête c'est pas bon du tout
Un très bon épisode comme d'hab. Le season finale s'annonce "Legend....wait for It... daryyyyyyyyy"
Exceptionnel cet épisode, comme d'habitude.
Génial ! Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ce que j'ai vu. La semaine va être longue, très longue !