Daniel Hardman est de retour : il se sert d'une plainte injustifiée de Monica Eton pour poursuivre le cabinet en justice pour harcèlement sexuel. Ayant signé une clause de confidentialité lors du départ de Hardman, Jessica est limitée en terme de riposte. Par ailleurs, Rachel remplit sa candidature pour Harvard, en espérant être sélectionnée afin de pouvoir travailler pour le cabinet.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (15)
ommgggggg Donna et Harveyyyy
Ok, c'est vrai, c'est sympa cette bagarre avec Hardman, Monica, le père de Rachel, contre le cabinet, contre la société, Louis, la plaignante, pam, pif, paf... Bon, ça tape un poil dans tous les sens au point que parfois ça va un peu vite pour nous permettre de comptrendre tellement c'est rebondissement sur coup tordu mais c'est assez bien fait quand même.
Encore un excellent épisode !!
Wow, du très grand Suits !! D'accord avec Chrissy, petit pincement au coeur pr Donna à la fin... Entre Donna et Louis qui veulent se faire Hardman, c'était énorme !!
Lourd!!!! Tout était trop bien sauf le petit moment de Donna avec le "You're beautiful".. pas facile! Revenge is the best revenge... Donna & Louis
J'espere que Rachel ne partira pas !
Pas des plus convaincu par cette rajoute d'épisodes à la saison 2. Reste 3 épisodes pour rectifier le tir.
J'adore cette série ... Quel épisode ! Encore 2 épisodes de Suits !
Sans Rachel ? Sérieusement ?
Un meilleur épisode que les précédents.
Quelle fut bonne cette paire de claques ! Belle scène entre Louis et Harvey alors qu'il lui tend un verre de whisky. Ça monte en puissance et il ne reste que 2 épisodes !!!!
Bon épisode, comme toujours. Par contre je me demande comment ça va être sans Rachel .. Louis revient dans la course, ENFIN !
Attention cette série est dangereusement addictive. C'est une firme représentée par des avocats associés plus ou moins honnêtes mais qui ne manquent pas de ressources pour arriver à leur fin. Tout y est, sexe, argent, trahison, mais surtout un scénario millimétré, des dialogues travaillés et des acteurs au combien charismatiques. Alors accrochez-vous car ça décape ! (quant aux dames elles ne seront pas déçues de découvrir le sulfureux Gabriel Macht)