Harvey recherche des preuves contre Cameron Dennis, qu'il suspecte d'être associé à Tony Gionopoulos dans la tentative de rachat. Désirant mettre un terme au procès pour homicide d'Ava, Harvey fait équipe avec Stephen Huntley. Mike, quant à lui, demande à Rachel de l'aider sur un dossier. Mais les choses se compliquent lorsque son secret est sur le point d'être découvert...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (17)
J'en ai marre du cas d'Eva, j'ai l'impression que ça a été inutilement long
La série commence à tourner en rond, avec des rebondissements trop fréquents.
tous les personnages sont attachant dans cette série, je l'adore !!!!!! ce qui est chiants: toutes les séries tournent autour des couples pour combler les blancs !
Deux – voire trois – histoires (si l’on met à part les amours de Donna). Deux affaires, donc. Une pour Harvey qui joue au chat et la souris avec son ancien mentor, Cameron. Sympathique même si son rapprochement avec Jessica devient pénible dans la catégorie « je t’aime je te hais mais finalement je t’aime tout en te haïssant ». Celle de Mike est plus légère mais bien menée également. C’est surtout ses histoires avec Rachel, beau-papa, qui retiennent l’attention et font virer la série vers le côté midinette. Surtout quand on ajoute Louis et son rapprochement (là aussi, je te hais, je t’aime) avec son adversaire… Beaucoup d’histoires, donc, qui font passer l’épisode rapidement, même si on peut regretter que plusieurs tournent vers les côté sentimental…
Le papa de Rachel a fait une boulette. ^^
Ah Louis et les chats. Excellent.
J'aime j'adore je kiffe je surkiffe cette série est ma drogue!!!!!!! Louis et son amour pour les chats.... c'est tellement drôle :) ce type est dingue lol Et je suis officiellement et indéniablement folle amoureuse d'Harvey!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant le meilleur épisode de cette saison à mon goût !
best episode EVER ! Well balanced characters ! I'm so lovin' it
wah Donna, she lives dangerously mais that's very hot. She's always been my favourite. Franchement, j'ai vu à peine 5 mn. cette série est géniale. j'adore qu'ils arrivent à placer tout le monde alors que le générique n'est même pas lancé. Louis was great as usual. Mike and Harvey. Pour reprendre une expression que certains d'entre vous connaissent. They are gladiators in a suit even the women. What a power play ! allez j'y retourne.
Quel excellent épisode !! Tout était bon ! Ça chauffe !!
'Mike doesn't have sex with Harvey' Excellent ! :)
Magnifique, cette 3 eme saison m'épate ! Après une bonne saison 2 je ne m'attendais à une tel qualité ! Tout les acteurs sont tirés par le haut grâce à des dialogues d'une efficacité redoutable.
La série la plus moreish que je connaisse ! J'en veux, j'en veux !! !!
Excellent cet épisode! Bon j'aurais aimé que Harvey soit moins contrôlé dans sa réaction quand Donna lui dit qu'elle couche avec Stephen mais faut pas rêver lol. La bande-annonce pour la semaine prochaine fait rêver: retour 10 ans en arrière! On va en apprendre des choses, vivement!