Alors que Cameron continue d'employer des méthodes douteuses dans l'affaire Ava Hessington, Harvey se rappelle pourquoi il a préféré quitter le bureau du procureur et de travailler pour Jessica. Tandis que Rachel visite des écoles de droit, Mike repense à l'unique opportunité qui s'est offerte à lui d'obtenir son diplôme, mais qu'il a gâchée...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (29)
J'aime tellement les flashbacks
L’histoire est super intéressante à suivre puisqu’elle nous raconte ce qui s’est passé dix ans plus tôt, comment chacun a commencé, est devenu ce qu’il est… L’histoire dans le présent, on s’en ficherait presque – même si Jessica se prend un bon coup, bien vu… Un très bon épisode !
Leurs épisodes où l'on découvre un peu de leur vie avant le début de "Suits" sont vraiment trop bien ! Dommage que Jenny n'était pas encore apparue dans la vie de Mike (je la préfère un petit peu plus à Rachel, personnellement). ^^
J'adore ces épisodes. On a enfin la réponse sur la relation entre Harvey et Donna !
Excellent épisode. Harvey et Donna, je ne suis pas surprise et çà explique beaucoup de chose. Ce bond dans le passé était réussi.
Donna et Harvey.... :)))))))) énorme
Beaucoup de bonnes choses dans cet épisode ! Les high-fives de Harvey, l'ouvre-boite, les similitudes entre le passé et le présent,..
Des bons flashbacks rendent l'épisode sympa.
Commentaire sur l'épisode 6 de la saison 3 de Suits, Bon j'ai attendu une semaine parce que je savais que revisiter le passé n'allait pas me permettre d'avancer sur le présent. Que nenni ! J'avais oublié que les scénaristes de cette série étaient des gens inspirés, et qui par ailleurs, savent ce qu'il me faut pour rester captivée par cette série. j'aime tous les personnages et les montagnes russes de leur décisions. C'est extrêmement élégant et jamais condescendent. Ok comme c'est un serie où les aveux priment. Je dirais que je n'ai pas écrit une phrase en franglais. ça me coûte. mais maintenant j'ai le plaisir de passer à l'épisode suivant maintenant. Numéro 7 ... oui le reste est en franglais dans ma tête.
Donna Donna Donna...
I need a day. Comme d'hab', j'adore les épisodes de cette série. Celui-ci ne fait que renforcer ma foi envers une amitié ambigüe Harvey/Donna. Et je dois avouer, que je ne sais pas si je serais aussi enthousiaste à chaque ep', s'il n'y avait pas Donna ou Louis.
Idée de génie ce FlashBack ! Toujours au top !
Love Donna...
Adoré cet épisode, le montage était parfait ! beaucoup de choses révélées. vraiment, une de mes meilleures series depuis breaking bad :)
Cool de comprendre plein de truc ! Mais la question reste posée : Ava en prison ou pas ?
Géniales les références à The Wire et Pulp Fiction! Très sympa cet épisode, ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur le passé des personnages, notamment d'où vient la relation Harvey/Donna. & pour le peu de Louis, on se marre bien quand même!
Excellent !!! On sait pas grand chose et on en veut plus !!
Moi j'aime bien le coup du can opener, on ne nous en dit pas assez pour qu'on soit déçus (parce que franchement, ça doit juste être un truc trop débile en fait), et en même temps on voit d'où ça sort, c'est histoire de remplacer d'autres trucs assez cools mais peu appropriés ;) et sinon épisode bien cool !
J'ai adoré cet épisode "FlashBack" ... Les Scenaristes ont eu une super idée avec cet épisode ! Donna est absolument magnifique dans cette 3 eme saison, son rôle devient de plus en plus intéressant je trouve.
Superbe Flashback !!! Pas beaucoup de Louis mais assez pour bien nous faire rire (le coup du chat...).