Le ton monte entre Harvey et Stephen au sujet du dossier d'Ava. Louis, quant à lui, attaque Nigel, tout juste rentré de voyage. Il n'est pas prêt à se séparer de Mikado, le chat si précieux que Nigel lui avait confié et auquel il s'était attaché. Louis charge Rachel de le représenter lors d'une simulation de procès contre Nigel...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (31)
1) L'épisode intitulé "Elle est à moi" est l'exemple même de la combustion lente. 2) cette dernière scène avec Harvey... ouais 😌
Ça tourne en rond, je trouve. La chatte était mignonne !!! Mais le reste je trouve que ça devient répétitif
Il faut s’accrocher parce que les coups en douce qui se multiplient ne rendent pas les choses simples. Dommage que le même procès s’éternisent : on arrive à un empilement de faits qui commencent à manquer de crédibilité… C’est toujours péchu et les personnages restent attachants, ce qui sauve la mise. Mais pour le côté « n’importe quoi » avec le procès du chat, David E. Kelley était bien plus efficace. Là, on frôle le risible…
Trop mignons, Louis et Rachel. ^_^ ... Harold est toujours aussi "cool". ... Si Louis avait eu la garde de Mikado, j'aurais trouvé ça cruel qu'il perde son chat. ... Content qu'Ava soit innocentée pour de bon. :)
Qu'est-ce que cet épisode m'a fait rire avec Louis et son procès pour chat 😂😂😂 Excellent !!!
Haha le procès pour la garde du chat était excellent ! Difficile d'avoir un opinion définitif sur Louis... il soit insupportable, soit hilarant, soit pathétique. :p En ce qui concerne Stephen, je me disais qu'il y avait quelque chose de louche en ce qui le concerne, mais je ne m'attendais pas à cette découverte !
La baston, génial.
Pourquoi Louis ne se prend pas de chat? C'est ridicule son comportement avec Mikado et le faux procès. C'est juste un chat!!!! Mais c'était sympa de voir comment Rachel vient à l'aider.
J AI ADORE !!!: LA RELATION LOUIS RACHEL JUSTE PARFAIT ET L HISTOIRE DU PROCÈS POUR UN CHAT JUSTE MAGIQUE ET BIEN SUR LA FIN AVEC HARVEY POUR DONNA PARFAIT
Mais cette série est carrément la perfection!!! J'en suis dingue! Alala Harvey qui déchire la gueule de ce c** de Stephen... J'adore (et ça m'a émoustillée, il est so sexy lol). Non plus sérieusement on ressent vraiment les sentiments qu'il a envers Donna... Ces 2 là devraient arrêter de se voiler la face : ils s'aiment... Et ce cher Louis... Il est énorme ce personnage j'adore :)
She's mine! Excellent
Bon avec un rebondissements inattendus.
Toujours de gros fous rires avec Louis :p son personnage est juste énorme :) Sinon ça fait monter les sentiments de soir Harvey protéger "sa" Donna ^^
J'ai adoré. Mettre un trial stressant avec un autre plus léger, c'est excellent. Mais alors Stephen, quelle ordure ce mec. Quand on pense qu'il y a vraiment des gens sans scrupule comme ça, c'est écœurant.
Excellent épisode !
Excellent épisode qui remet de l'ordre dans une saison qui n'avait pas très bien commencé. L'histoire du chat était un gros délire, c'était amusant mais j'aimerais voir Louis utilisé autrement que pour l'aspect comique. La bagarre a la fin était assez impressionnante pour une série comme Suits qui est toujours classieuse et ne tourne pas à des moments si violents. Mais j'ai adoré.
Juste l'épisode parfait. Grosse charnière dans l'avancée de la saison, super bien équilibré entre émotions, humour, suspens, action. Honnêtement le Best épisode jusqu'à présent pour moi!
Cet épisode est à la hauteur de mes espérances, la dernière scène est juste parfaite. Vivement la semaine prochaine !
Encore un excellent épisode, comme à chaque fois ^^ ! Louis est vraiment génial et super drôle, les intrigues sont toujours aussi intéressantes, ainsi que les personnages... : J'adore cette série !!
Un super épisode!! Ça montre à combien Donna compte pour Harvey!!