Mike travaille maintenant pour Jonathan Sidwell. Harvey quant à lui reçoit Logan Sanders, nouvellement nommé président de l'entreprise de son père. Mike et Logan convoitant la même chose, Harvey ne pourra les représenter tous les deux et devra faire un choix. Rachel révèle à Mike qu'elle a eu une histoire avec Logan alors que celui ci était marié. En attendant, le cabinet se prépare à contrer Eric Woodall.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (40)
-Louis, l'hiver arrive -Je sais et je veille la nuit Je vais toujours commenter les références GoT Merci🤩🤩🤩Louis
Une saison qui redémarre pas trop mal... Il m'a fallu un temps pour accepter que Mike et Harvey se tirent dans les pattes - les trois premières saisons étaient quand même basées sur le jeu d'équipe, le soutien, les blagues entre potes... Le bras de fer, j'ai eu un peu de mal. Comme toujours, c'est un poil compliqué ces histoires de rachats, d'OPA, d'etc. Surtout qu'ils ont des atouts dans leur manche qu'ils ne dévoilent que plus tard... Comme pour le nouveau qui est méchant, mais non, mais si... Mais globalement, j'ai bien suivi, ça va. Et puis c'est un plaisir de retrouver Donna...
Pour l'instant ça me plait moins, vivement que Mike retourne jouer l'avocat ^^
super
Donc Mike et Harvey vont s'affronter ? Intéressant.
Quelle bonne reprise ! J'ai adorée l'épisode **
Je suis la seule à trouver que de ne plus voir mike dans la firme ça craint ? Je sais pas c'est ce qui faisait tout le "truc" suits J'espère que ça va changer car pour le moment pas fan du tout et mettez donna avec Harvey j'attends que ca !
Découvert suits il y a 1 mois, 3 saisons avalées, faut dire que Harvey aide lol
Ohhh les références a Game of thrones... J'adore!! Rohlalala la partie Harvey/Jessica "Cooking/Naked/Go wash yours hands/Don't spend to much time in the bathroom..." trop énorme!!
Quel début de saison! J'aime beaucoup cette nouvelle dynamique, et puis les dialogues sont toujours aussi bien ficelés, truffés de références! "Harvey was Michael Jordan, and now it's Lebron's time and he can't take it." Hâte de découvrir la suite !!
Je n'ai pas vu le temps passer! Quelle bonne reprise!
Daft Punk en concert ?! :)
Un bon retour, on change bien la dynamique.
"winter is coming " hihi
40 minutes de répliques magiques ! Ce sont de vraies perles à chaque fois.
Un magnifique retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon épisode même si le fait que Mike ne soit plus chez Pearson & Spector m'as un peu ennuyé/deçu...à voir avec les nouveaux épisodes.
"Winter is coming"
ça démarre sur les chapeaux de roues
Sérieux, il faut avoir fait Harvard pr suivre? Coz j'ai un mal de chien à comprendre de quoi c'est il qu'on cause... Trop technique. Désolée je lâche... Bonne route...