Mike et Harvey s'affrontent sur le dossier Gillies Industries.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (17)
Leur nouvelle version m'a vraiment fait mal 😞
Déjà, l’épisode est bien plus compréhensible que le premier : moins de termes techniques, on saisit mieux les tenants et aboutissants… Donna est toujours impec, Louis reste ce gros nounours attendrissant et amusant… Le souci, c’est que Suits, pour moi, c’était l’alliance de Mike et Harvey. Les voir se bagarrer pour que l’un gagne, ça m’intéresse très moyennement…
Enfin un développement intéressant pour Katrina! Elle ne servait à pas grand chose pendant la saison 3, tout comme Scottie d'ailleurs.
Super épisode, content pour Louis. "I eat cocks for breakfast, lunch and dinner !' J'ai hurlé.
Katrina est parfaite pour seconder Louis. Qui encore une fois prouve bien qu'il est débile et ne mérite certainement pas d’être associé gérant. Quand à Mike, j'ai peur qu'il soit trop confiant et risque de tout perdre y compris son poste.
En notant je me suis demandé pour la première fois pourquoi il n'y a pas de sixième etoiles( ;) missheju) J'avais peur de la tournure qu'allait prendre la série et les personnages(niaiserie de Rachel pfffff) Mais je me régale encore plus!!
Excellent épisode c'est clair ! la série est au top en ce moment les évolutions des persos sont très justes. Les rôles évoluent de manière logique et c'est assez rare dans les séries "job" ou les persos se retrouvent dans des situations improbables je cite en exemple Private practice qui est tout simplement la série "pas crédible" tout l'inverse de Suits. J'espère que quelqu'un a compris mon résonnement sinon ce que je voulais dire c'est que 6 étoiles pour cette série j'suis d'accord avec toi Missheju !
Cette nouvelle saison a définitivement amené un vent frais très agréable ! Ca change du Suits habituel, on en veut encore !
- Before you know, you will be on the thirteen eight floor with... Ted ! -Who is that ? -Exactly ! Que j'aime cette série !! Louis est vraiment énorme ! La dynamique de la saison s'annonce top !
Très bon épisode.....Louis m'a fait trop rire avec son petit délire du début, contente qu'il ai enfin un peu de reconnaissance, même si cela été suggéré.... Cette "bataille" maître et élève me plaît énormément, je trouve ça sympa de voir Mike voler de ses propres ailes et de réussir à "un peu" inquiéter son mentor , surtout à la fin quand on voit la fierté d'Harvey envers Mike qui va enfin sortir les griffes.... Et Donna, que dire de notre Donna......ben elle a toujours autant la classe, c'est la meilleure.....!!!!!!!!
C'est fou comme Louis évolue dans cette série et bien en plus ! Et puis Mike fait des premières armes ce n'est pas évident pour lui. Et en même temps je vois bien un truc lui arriver au bureau, histoire de nous donner du piment pour la fin de saison.
"I eat cock for breakfast, lunch and dinner." - Louis Litt 'nuff said.
Je suis en faveur des 6 étoiles pour cette série. Et Louis est trop chou.
Excellent
J'ai cru que Harvey allait se prendre sa première taule, mais non :-) Allez Mike Team !!!! (je sens qu'il va se passer un truc avec son assistante, obligé ! )