Rachel travaille beaucoup avec Logan et ils se rapprochent dangereusement. Mike va trouver un ennemi d'Harvey (Forstman) et celui-ci lui met son argent à disposition à condition que Mike évince Sidwell du contrat. Mike se résigne à accepter les conditions de Forstman.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (19)
J'aime la façon dont ils écrivent le personnage de Mike, passant d'un fraudeur à une personne intelligente et prospère, puis à un fraudeur ingrat.
Alors d’un côté, c’est amusant, intéressant, ces coups bas en forme de ping pong entre Harvey, Mike et Louie. D’un autre côté, c’est dommage que la série basée sur la connivence et l’intelligence en arrive à cette petitesse… Un peu simple, la seconde partie, sur le type qui veut enquêter et hop, bracadabra, rien à faire. Enfin, la fin m’a échappé. Je ne suis pas physionomiste ou je n’ai pas compris comment un truc qui prenait tout l’épisode se résolvait ainsi en un clin d’œil. La narration est bonne, les personnages aussi (même si je ne suis absolument pas convaincu par le couple
J'aime bien Louis mais il faut avouer qu'il est vraiment bébête.
Bon on se doutait tous que Logan allait tenter quelque chose avec Rachel, en meme temps c'est dur de resister quand sa vie sentimentale est de plus en plus merdique! La faute au nouveau job de Mike! Son métier est vraiment naze! Je le prefere nettement en avocat. Ok il essait de sauver une entreprise, mails se bat un peu contre du vent et s'en prend plein la gueule par son patron...
bon.. heureusement que Donna remet notre Harvey international à sa place sinon je lui en collerais bien une de temps en temps :) Louis.. reste Louis.. malheureusement... Mike semble grandir mais il va devoir grandir encore plus vite et cesser ses pleurnicheries.. n'est pas harvey qui veut... et sa nouvelle situation va lui attirer quelques surprises non sans conséquences.. Quant à Rachel.. c'était tellement prévisible qu'elle nous la joue "oh mon dieu je ne devrais pas mais quand même peut être que.. mais non je dois partir".. bref... Et Jessica.. pour une fois n'a pas vu le sous marin SEC lancer le vrai missile dans son secteur.. du moins pas pour les vraies raisons... Et bien moi je dis..; ca fait du bien un peu de remue ménage..
Meilleur épisode jusqu'à présent. On utilise à merveille les relations entre les différents personnages. Mike devient un peu détestable dans ses coups bas mais c'est clairement voulu. Ça fait partie du thème de la saison. Tôt ou tard il devra revenir chez Pearson- Specter. J'ai adoré la scène au début avec Donna. C'est le meilleur personnage féminin de la série. Ces dialogues sont très bien écrits. Il faudrait par contre arrêter de prendre Louis pour une merde, il faut qu'il retrouve sa dignité car là il devient assez minable. Dommage car j'aimais beaucoup le personnage avant. Là Harvey a raison. Entre son histoire de chat et se faire botter les fesses par le petit minet de Mike Ross, il doit réagir.
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à être paumé, j'ai du mal à suivre, comprendre tout ça.
Très bon épisode ! Une fois de plus si j'ose dire ! Un BO toujours aussi bonne... D'ailleurs, pour ceux qui cherchent les musiques des séries, je viens de trouver ce site: http://www.tunefind.com/show/suits/season-4 =)
Pfiou quel épisode :) (Malgré que je sois aussi un peu paumé avec les histoires juridiques.. haha)
Pfiou parfois j'ai beaucoup de mal à suivre leurs stratégies/coups (malgré les sous titres VF, trop de termes juridiques..), si quelqu'un pouvait me résumer l'affaire en version "Suits pour Les Nuls", je pense que ça ne me serait pas inutile ! :p Sinon j'aime toujours autant ! Louis m'a fait énormément de peine, il s'en prend toujours plein la gueule.. Et j'aime pas trop ce qui se prépare avec Rachel, ça me fait peur. Du côté de Mike, il joue gros, c'est risqué ! Et comme toujours depuis les premières saisons, +1 pour la bande son !
INTENSE cet épisode. Je sens que Mike s'est mis dans le pétrin.....
Excellent. Vivement le prochain.
Mais quelle daube Louis ... à chaque fois il fais de la merde c'est à se demander comment il est arrivé là wow
Ça devient de plus en plus glissant ! Pour tous les personnages en plus ! Petite pensée pour le pauvre Louis.
Je trouve ca surfait, l'histoire est de moins en moins crédible, et la relation Mike/Harvey devient lassante, c'est toujours la même chose...
fucking INTENSE !!! par contre est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur l'intrigue avec la SEC ? J'ai pas compris le revirement (enfin pas en détails) à la fin avec Harvey, pourquoi tt le monde panique?
ho ho ho, winter is coming ;-) Mike prends de gros risque, j'aime bien. Louis fait de nouveau pitié, j'aime moins. Et il y a de l'eau dans le gaz avec Rachel, c'est bon pour la suite. Wait and see !