Rachel s'évanouie à la fac. Harvey et Mike se retrouvent à l'hôpital et Mike rate la vente privée d'actions. Cahill surprend Mike et Harvey ensemble et les accuse de collusion frauduleuse.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (17)
"Je suis fan de Donna" ❤️❤️❤️❤️ Nous tous, je le jure 🫶🫶M.🫶
Un peu le sentiment qu’on ressasse les mêmes choses depuis quelques épisodes… La guéguerre entre Mike et Harvey avec sa foison de coups bas, bluff, bras de fer, un coup l’un, un coup l’autre… Ce qui s’enlise… Le vilain méchant qui veut faire tomber Harvey, c’est déjà vu… Alor bien sûr, Donna et Louis font figure d’originalité dans l’histoire mais au départ, je regardais quand même la série pour l’intelligence des avocats, pas pour voir la réalisation de personnes jouant du Shakespeare… Vague déception.
Donna et Louis vint finir ensemble ça paraît clair. Reste à savoir quand et si ça durera une saison, un épisode ou un baiser
Louis Litt : "I'm a Donna Fan !" Grandiose ce Louis. Harvey également en accompagnant Donna.
L'histoire autour des actions est lourde et l'attitude de Mike me déplaît de plus en plus. Par contre j'aime bien les coups de couteaux dans le dos à tous les étages. Et puis Donna et Louis, ils sauvent cet épisode malgré une intrigue finalement sans grand intérêt mais très amusante.
j'ai pas trop compris la phase où Charles Forstman annonce à mike "qu'il a l'argent qu'il le veuille ou non", quelqu'un m'explique ?
"My middle name is Roberta" hahaha, j'adore la relation entre Louis et Donna!! Les moments Harvey et Mike au resto étaient géniaux, leurs petits tête à tête plein de complicité me manquent beaucoup.. Et enfin le "I'm a Donna fan" de la fin, parfait !! :)
La complicité Mike/Harvey me manque terriblement!
Enfin un bon épisode, le meilleur de la saison jusqu'à maintenant
I'm a Donna fan ! :D Episode grandiose, du grand cinéma je trouve !
Très bon épisode, on retrouve l'alchimie entre Harvey et Mike et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Cette histoire de pièce de théâtre était originale et a donné lieu à une fin d'épisode très mignonne !
J'ai kiffer l'épisode du début à la fin. Vivement le prochain car les épisodes sont extra de semaine en semaine.
"I'm a Donna fan" \o/
Harvey qui se dévoile un peu, ça fait du bien. Louis l'a donc secoué en disant qu'il était un coeur de pierre ? Dans tous les cas, ça me va. Mike va bientôt se prendre une claque et Rachel me gonfle avec son ex. Ca va craqué, c'est bon ça ! Par contre, Louis il ne savent plus quoi lui faire faire, alors on lui donne une pièce de théâtre ? Sérieux ? Allez quoi, ce personnage mérite un gros cas bien sévère aussi !
Putain d'épisode parfait !! Très émouvant. J'ai adoré la référence à Franklin & Bash et la fin "I'm a Donna fan"? BRILLIANT