Louis Litt essaye de couvrir ses traces après avoir fait des transferts d'argent illégaux pour le compte de Forstman. Pendant ce temps, Cahill se bat pour avoir accès à tous les dossiers concernant Gillies Industries (incluant le dossier Forstman). Harvey et Jessica qui ne savent pas ce que Louis a fait finissent par céder et autorise Cahill à fouiller leurs dossiers. Louis décide de tout avouer à Jessica, trop tard.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (20)
Je ne comprends pas pourquoi Rachel ne lui laisse pas d'espace, ma fille, laisse cet homme gérer ses problèmes. C'est tellement égoïste que juste parce que tu ne supportes pas le sentiment de culpabilité, tu continues à le pousser comme ça.
L’épisode n’est pas mauvais du tout. Evidemment, ce n’est pas de la poudre aux yeux sans arrêt comme ils ont déjà pu le faire, plutôt des histoires qui s’entremêlent et montent en puissance, Louis qui veut aider, ne veut plus, reveut… Harvey qui contre son ennemi, se fait contrer, recontre… Mais la tension monte lentement vers une excellente fin qui donne envie de voir la suite.
J'ai bien peur que ça soit Katrina qui porte le chapeau à la place de Louis. Elle est tellement loyale envers lui. Je n'imagine pas un seul instant la série se priver du personnage de Louis. Mais pourquoi pas ? Quelle malchance, en tout cas ! Toujours aussi savoureux.
La description de Norma auprès de Cahill par Jessica était à mourir de rire.
Fabuleux, grosse tension dans cet épisode. Hâte de voir la suite.
Aie Aie Louis t'es dans la merde ! (Donna je t'aime)
ÉNORME cette épisode. Putain trop d'action avec Sean Cahill!! Le prochain promet d'être explosive. Wow trop trop hâte, surtout qu'il reste plus que 2 épisodes avant la fin de saison :( ça va trop vite
Excellentissime ! Mais pauvre Louis quand enfin aura-t-il droit à son moment de gloire !
Excellent épisode, ca fait vraiment du bien ! Tout prend sens, et les personnalités sont exploitées a fond, du tonnerre !!
Le paradoxe : Mike essaie d'oublier quelque chose alors qu'il a une mémoire parfaite.
Parfaite la chanson de fin "Looking too closely" (Fink)
TELLEMENT BIEN ! Ça sent pas bon pour Louis. On a quand même envie de le soutenir malgré son énorme erreur.. Et bé, Rachel est persévérante !! Donna, the best as usual. Très bonne bande son sinon. Plus que 2 épisodes avant la break, déception !!!
Putain ils ont pas intérêt à laisser partir Louis !!!
GENIAL!!! c'est de mieux en mieux!! la tension monte d'un cran !!
PUTAIN !!!! encore une fois un épisode de génie !!