Harvey, Mike et Louis découvrent que Woodman protège Forstman. Ils utilisent cette information pour que Cahill renonce aux poursuites contre le cabinet et contre Harvey. Louis est hors de cause. Harvey tente de convaincre Jessica de ne pas renvoyer Louis mais en vain. Lorsqu'il se dévoue pour annoncer la nouvelle à Louis, il trouve une lettre de démission sur son bureau.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (23)
Putain Jessica. Même elle avait le droit de le virer, mais je ne peux toujours pas supporter ça, parce que nous savons très bien que ce ne serait pas la même chose si Harvey était à sa place. Cette saison s'améliore également depuis que Mike est revenu dans l'entreprise, ce qui aurait dû se produire dès le début.
Un épisode bien réalisé, bien monté, mais un peu redondant. Redondant en lui-même, dans la recherche de chaque camp de contrer l’autre et paf, à droite, et paf à gauche, et paf à droite, et paf à gauche… Redondant dans l’ensemble – ça commence à me fatiguer, Mike qui ne cesse de revenir sur le baiser de Rachel, Louis qui s’en prend toujours plein la tête, Malone qui répète sempiternellement qu’il est le petit ami à qui on peut tout dire, Harvey bipolaire qui ne cesse de s’enthousiasmer sur Louis puis le détester et inversement… Le tout ne se renouvelle pas beaucoup mais ça tient durant l’épisode…
Bon ! eh bien, elle est allée au bout. Je n'aurais vraiment pas cru. Je suis déçu. :( Donna est vraiment LE personnage indispensable de la série ; celle qui relie chacun des personnages importants. ^_^
Un départ magnifique pour un grand personnage. Au moins, il s'en est clairement allé tout en regagnant le respect des autres après une telle lettre.
Superbe, le départ de Louis était bien triste j'espère que son personnage va rester dans le coin car je le trouve sympa.
Excellent épisode et quel beau discours de Louis Litt :(
Ca charcle dur dans celui la.
Yeah quel épisode ! J'aime j'aime j'aime j'aime !
Excellent episode tout en emotion. J'ai eu peur pour Louis, oser son suicide aurait été une idée osée et choc. Content qu'on n'aille pas dans cette direction. L'attitude de Jessica m'a énervé. J'ai beaucoup de mal à saisir son personnage d'un épisode à l'autre. Gina Torres est excellente mais son personnage manque parfois de consistance.
J'ai beaucoup aimé cet épisode mais si Louis part définitivement, il va vraiment me manquer :( Je suis trop triste pour lui et espère le revoir bientôt.
Que de retournements de situations, c'était super ! Et la fin de l'épisode me laisse vraiment perplexe...
Il faut toujours attendre les derniers épisodes de saison pour avoir de la vraie matière, mais je ne suis pas déçu d'avoir attendu!
Noooon Louis é______è. Il prenait trop depuis trop longtemps, ils lui devaient une belle fin et ils l'ont fait. J'espère qu'on le verra encore longtemps et que du coup Katrina ne passera pas non plus à la trappe. Et puis les scènes Donna/Louis sont tellement magiques !
Excellent épisode ! Mais le départ de Louis risque de faire pencher la balance en faveur d'Harvey lorsqu'il voudra prendre le contrôle de la boîte. J'espère revoir Louis même si… juste pour ses coups de gueule de Diva ;-)
oh my god ! Louis est parti en bonhomme. Jessica viens de faire les deux erreurs qui la feront chuter au profit de Harvey lors de la future saison finale. Prenez note !
Litt, excellent ! Quel beau départ ! Je me demande ce qu'ils nous préparent pour la prochaine saison. Et combien y aura-t-il de saison, là est la question.
I've just been Litt up !
Putain c'était grandiose ! Louis me brise le coeur... ahhhh qu'est ce que j'aime cette série !
Roh, cet épisode *-* J'ai adoré. Louis m'a fait de la peine, même si je pense qu'il va revenir avec un twist du 410. Trop hâte d'être la semaine prochaine.
Spéculations sur l'épisode 10 avec le trailer Et si Mike continuait à bosser pour Sidewell ?