Louis Litt est au plus bas après avoir été renvoyé de Pearson Specter. Il essaye de reconquérir Sheila et échoue. Alors qu'Harvey et Mike tentent de lui trouver un emploi dans un cabinet New yorkais, Louis comprend que Mike n'est jamais allé à Harvard. Il va alors trouver Jessica et la menace de tout révéler si elle ne fait pas de lui un senior partner.
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (36)
c'est littéralement le pire moment possible pour que Louis le découvre
L’épisode de Louis ! Les autres peuvent se démener comme ils veulent c’est Louis le plus intéressant dans ses histoires, le plus varié dans son jeu. Il y a aussi quelques manipulations, du futur emploi de Louis au rachat de la boîte en trop, qui ajoutent de l’intérêt à l’épisode mais vraiment, jusqu’à l’apogée finale, c’est Louis qui mène la barque !
Jessica m’insupporte au plus haut point ! Bien fait pour sa gueule.. Content que Louis se « rebelle » un peu, l’un des meilleurs persos de la série. Si ce n’est LE meilleur.
Excellent ! Forza Louis !!!
Waouh, la tension dans cette fin, juste magnifique.
Grandiose. Quelle tension. On savait bien que Louis allait retombé sur ses pattes et tant mieux pour la série. Le trio Harvey-Mike-Louis va valoir son pesant de cacahouètes.
Je suis déçue par l'épisode. L'histoire de la clé s'est sentie venir à des kilomètres !! Au bout de la 4eme saison, le secret de Mike à nouveau menacé, à nouveau par Louis, alors qu'on l'a convaincu x fois du contraire. C'est lourd. En 2 épisodes, Harvey et Louis sont passés de ennemies, puis potes à ennemies de nouveau. Décidez vous les gars. Et que dire de cet épisode, où on a vu Sheila, Zane ... ils voulaient faire coucou à tout le monde dans le dernier épisode ou quoi x) (pour expédier Sheila en quelques minutes en plus ...) Sans parler de Mike qui est, soudainement, tout tactile à nouveau avec Rachel. Ils progressent vite eux. Je sais bien que le secret de Mike est le sujet de cette série, mais cet acharnement à force commence à me lasser. Je sais bien qu'une série est de la fiction, mais j'aime bien un peu de crédibilité. Même si je ne suis pas fan des discussions trop juridiques, où ils ne nous exposent pas assez les faits, au final le cas de VersaLife a été réglé en deux secondes, un peu déçue de ça également. Bref, le milieu de la saison m'avait réconcilié avec la série, après une saison 3 rasoir. Finalement ce dernier épisode me laisse un peu sur ma faim. Heureusement, la conversation Harvey/Mike au resto sauve la mise. Et puis l'acharnement de Louis aussi, triste de voir que au final, lui qui était si droit, se retrouve à obtenir ce qu'il souhaite par chantage.
Putain j'suis rassuré !
We just got Litt up !
Louis ma fait vibrer a la fin . Enfin il ce rebelle face a Jessica . La confrontation donna Louis était magnifique quel jeux d acteur de la part des deux surtout Louis . Katerina , j espère qu'elle va revenir je l'aime bien .
Mais quel jeu d'acteur de la part de Louis a la fin de l'épisode, il m'a presque fait peur!! Enormissime épisode
Un mid season final un peu en dessous selon moi. Connaissant le personnage de Louis c'est dommage d'arriver au rang de name partner par ce chemin là. Mention spéciale pour la conversation au resto entre Harvey et Mike par contre: hilarious !
J'ai trouvé cet épisode absolument génial! Le jeu d'acteur de Louis était merveilleux, comme tout le monde le dit. Cependant, j'espère que Jessica et Harvey vont se battre et que Louis ne deviendra pas partenaire principal! Premièrement, Louis a participé à la réembauche de Mike Ross et est donc complice de cette fraude. Deuxièmement, il avait déjà reçu des informations douteuses concernant le fait que Mike ait été à Harvard mais il ne les a jamais reportées, de manière officielle. Il a eu un rôle très important concernant le fait de garder le secret, qu'il veuille l'avouer ou non. Finalement, il a commis un crime lui-même, que le cabinet a dissimulé, ce qui ne le rend pas bien plus différent de Mike. Il s'agit de menaces en l'air car l'entreprise peut se retourner contre lui et le dénoncer également. Il pourrait perdre sa licence pour pratiquer le droit donc il n'est pas du tout en position de force à la fin de cet épisode. Je crois que Louis est confronté à une grande bataille. Mike est dans la base de données des avocats et dans celle d'Harvard. Personne à part Louis ne se soucie d'une "clé." Harvey, Mike, Rachel, Jessica et Donna vont tous dire que Mike est réglo. Qui est-ce que les gens vont croire? L'homme qui a détourné de l'argent avec Hoffman? Ou certains des avocats les plus réputés de New York City? Et puis acquérir un poste de partenaire principal de cette manière serait très décevant. Dans la saison 5, Rachel viendra peut-être voir Jessica, lui dira "Je suis au courant à propos du secret de Mike et je veux Pearson Specter Litt Zane" alors qu'elle n'est même pas avocate? Peu crédible.
Comme tout le monde j'ai trouvé Louis au top :D son jeu d'acteur m’étonnera toujours ! Par contre j'espère que comme il va revenir en tant que partenaire principal il va pouvoir récupérer Katrina !! Ça me ferait bien chier sinon :/ elle a perdu sa place pour essayer de sauver la sienne tout de même. Et +1 pour le dialogue au resto entre Mike et Harvey, c'était tripant et ça change de leurs taquineries d'avocat un peu:)
J'avoue que j'avais envie de mettre des baffes à Jessica aujourd'hui, surtout vu ce qu'elle fait à Katrina. Elle s'en prend une bien bonne à la fin, ça me fait bien plaisir. Et si Louis avait agi de la sorte depuis longtemps, je suis sûr qu'il aurait déjà eu son nom sur le mur de la boite. Il est enfin un tueur, en espérant que cela dure. Parce que s'il devient name partner, honnêtement, il ne pourra plus balancer Mike car sera aussi complice et pourtant pourra se faire mettre dehors par Jessica et Harvey... Au moins Katrina aura un peu de répit, moi je l'aime bien depuis qu'elle travaille pour Louis.
Superbe season finale ! Louis qui se rebelle contre Jessica dès le début de l'épisode et qui lui parle franchement, d'égal à égal pour la première fois, c'était superbe ! J'ai bien aimé la conversation entre Mike et Harvey au restaurant à la fin de l'épisode aussi, ils m'ont fait rire x) Je m'attendais un peu à ce que Louis comprenne d'une manière ou d'une autre pour Mike et son mensonge sur ses études, mais j'ai été agréablement surprise de rencontrer Dark Louis, qui ne pardonne plus, ne laisse plus rien passer et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il était temps ! J'admirais beaucoup Jessica pour sa classe, son charisme, son intelligence et sa manière de diriger son cabinet, mais elle est tellement injuste avec Louis ; si ç'avait été Harvey elle l'aurait protégé, mais elle ne s'est jamais soucié de Louis donc je suis contente que ça lui retombe dessus. Hâte de voir la suite cet hiver *-*
Chouette épisode mais je trouve les réactions un peu surprenante. Cette fin de série est, pour moi, un peu trop "cheesy". Notamment, le coup de Louis qui apparait en un éclair à la porte de l'amour de sa vie (pour une conversation qui dure montre en main 1 min..) ou bien Harvey qui se sent l'âme d'un ami prêt à tout pour Louis en vendant limite son corps. J'ai même cru que mike et Harvey allait s'embrasser au resto... Bref, pour moi, un épisode écrit à la va vite, histoire de mettre tout ce qu'on peut avant la coupure de mi-saison... Dommage.
What a f*****' episode ! Un sans faute, aussi bien de la BO (qui est magnifique une fois de plus), que le jeu d'acteurs et un scénario qui écrase tout sur son passage ! Winter is coming !
Cet épisode mérite bien 5 étoiles. Quel final époustouflant! Rick Hoffman, acteur qui incarne le personnage de Louis Litt, est vraiment magistral. Dire qu'il va falloir attendre la fin de l'année pour avoir la deuxième partie de cette 4ème saison!!
juste magnifique !!