Mike accepte un cas de dénonciation, à la demande du professeur Gerard. Harvey réalise à quel point cette affaire peut compromettre leur société. Il se retrouve confronté à des choix qui pourraient freiner son associé...
All’s Fair, la nouvelle série événement du créateur d’American Horror Story et The Politician, débarque le 4 novembre 2025 sur Disney+, avec trois épisodes disponibles dès le lancement puis un nouveau chaque mardi.
Dans All’s Fair, un groupe d’avocates en droit du divorce quitte un cabinet dominé par les hommes pour ouvrir sa propre firme. Déterminées, talentueuses et redoutables, elles doivent jongler entre des affaires sensibles, des trahisons intimes et des scandales médiatiques, aussi bien au tribunal que dans leurs vies privées. Dans un univers où l’argent et le pouvoir dictent les relations, ces femmes vont redéfinir les règles du jeu.
Côté casting, la série réunit un ensemble impressionnant d’actrices et de producteurs stars. Kim Kardashian y tient le rôle principal, entourée de Naomi Watts, Sarah Paulson, Niecy Nash-Betts et Glenn Close, sous la direction de Ryan Murphy, également à la production aux côtés de Kris Jenner et Anthony Hemingway. Une distribution éclatante pour une fiction qui promet autant de drame que de glamour, dans la lignée des univers sophistiqués et provocants chers au créateur.
Commentaires (19)
Tous les personnages de Lucifer en suite
Aïe la série part en cacahuète depuis quelques moments. Les histoires de cœur et le drama ont pris trop l’ascendant et on a des retournements de situation systématiquement. C’est bien pour le suspens mais ça arrive beaucoup trop souvent. Ça en devient ridicule. Cet épisode en est le parfait exemple entre le with the woman I love et le we’re done. Dommage
Rassurez moi c'est Lucifer ou Suits que je regarde ? 😅
Un épisode qui roule pas trop mal, avec l’inconvénient de la répétition : et Mike tente de convaincre 3 ou 4 fois Harvey de lui faire confiance ; et il va et retourne voir l’entreprise attaquée ; et Jessica et Jef se demande s’ils vont à Paris, ils vont à Paris, ils vont aller à Paris ; et le secret de Mike est encore une fois utilisé pour lancer l’affaire ; et sa copine remercie à droite à gauche… Si le fond ronronne, la forme passe pas trop mal et Donna reste la plus intéressante.
suis-je la seule lassée par le fait que pour Rachel tout tourne autour de Mike ?
C'était sûr que ça allait retomber.
Oh merde Donna.. +1000 pour Harvey qui parle français ;) et la musique toujours hyper bien choisir (alt-J, Sam Smith...)
Aïe aïe aïe Donna :/ j'ai peur pour elle :( Jessica qui est quittée par Jeff on le voyait venir...mais je le dis que c'est un mal pour un bien : je ne l'aime pas trop ce Jeff, trop "arrogant" et hautain... Mention très très très spéciale pour Harvey : "ménage à 3" ohhhhhhhhhhhhhhhh Harvey!!!!!!! :p
Bon épisode, mais alors Jeff qui pleurniche et qui quitte Jessica (sur un coup de tête, un jour avant il lui déclarait sa flamme..) parce qu'elle lui a pas dit la vérité pour Litt.. A croire que la boite lui appartient :-/ . La phrase qui m'a bien rire : "Mike, you've been working, for seven hours straight" / "You need a break" Et oui, trop dure la vie d'avocat... on a l'impression qu'ils passent 12h au taf tous les jours, mais non ;-)
Un épisode vraiment excellent. Je suis vraiment dégoûtée que Donna sois dans la m*** c'est vraiment dommage! J'ai hâte du prochain et jspr aussi que donna ne va pas se faire virer. Je me doutais que Jeff allait apprendre le mensonge de Jessica vraiment triste j'aime bien ce couple.
Tricia Helfer !! Toujours un plaisir de la voir à l'écran ! C'est pas mal de retrouver un némésis à Harvey! Pour Donna, elle va partir d'elle même puis Harvey reviendra la chercher de mon point de vue :)
évidemment qu'il y avait des caméras de sécurité --' et que l'autre découvre que Jessica lui avait menti, on le voyait venir de loin.
Six de BSG qui émoustille Harvey et lui donne une douche froide avec la vidéo : ça l'a bien calmé. Deux bombes qui explosent dans cet épisode alors qu'il n'en reste que deux pour cette saison. Ça promet du lourd !
WTF ? Next one will be goooooood. Joli retournement, à l'approche de la fin de la saison, c'est pas cool :( Magnifique épisode, mention spéciale au "Ménage à trois" (et à quatre, et à cinq) :D
Pas mal pour la première fois de Patrick J Adams derrière la caméra ! C'est triste d'admettre ça, mais Louis m'a beaucoup amusée pendant cet épisode, comme quoi le rôle du mal-aimé lui va bien.
-Who is she ? -That's their lawyer. -Why didn't you tell me she was hot ? -Because it's not relevant. -It is to me. -Why ? -Because she's hot ! Louis is back, Harvey qui parle français.... Top !
NO SHIT !!!!!!!!!!!!! tout se passait tellement bien -___- J'ai peur pour Donna mais si la série ne survivrait pas sans Mike, elle ne survivrait pas sans Donna non plus, donc même s'ils la virent ils trouveront un moyen de la faire revenir (comme avec Mike, même si ça a mis du temps). Je suis deg pour Jeff, c'était bien parti leur histoire, j'étais sure qu'elle allait lui dire trop tard! Je trouve que l'avocate qui joue la female Harvey a pas été bien castée. Elle manque un peu de piquant/charisme et elle fait vieille ahah. Bon et rien que pour le Harvey qui parle en français: 10 étoiles :D Ps: il me semble que le season finale est l'ep 16, pas l'ep 15 ;)
why ? j'étais si haute dans ma bulle de bonheur why ? DONNA non et c'est quoi cette idée d'appeler le prochain épisode the season finale ???? Franchement not cool, not cool. Je ne suis pas inquiète pour Jessica. c'est dommage pour Paris. mais Donna vraiment ce n'est vraiment pas cool.